Votre question

possibilité de booster son pc au max!!!!

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mai 2007 12:39:58

Citation :

salut, alors moi je voudrais savoir si l'on peu booster un ordi portable d'environ 1,7Ghz de 128 Mo de RAM, a 2Ghz et 1024 Mo de RAM???
si c'est possible de changer les composants, la carte mère, carte réseau, carte graphique....etc... enfin mettre la total quoi!!!
et si c'est coûteux ou pas????
merci.....

Autres pages sur : possibilite booster max

a b K Overclocking
29 Mai 2007 14:27:48

sur un portable, les possibilites d'evolutions sont limites

pour la RAM, c'est possible mais couteux, tout depend du type de RAM que c'est : SDRAM, DDR SDRAM ou DDR SDRAM II (probablement pas ce dernier)

a pour le processeur, augmenter sa frequence revient a augmenter la chaleur degagee, ce qui est mauvais pour un portable car on ne peut changer le systeme de refroidissement

apres, on ne peut changer aucun composants, que ce soit carte reseau, carte graphique ou autre car ils sont generalement integres a la carte mere et les cartes meres de portables sont faites sur mesure et donc ne se vendent pas en magasin

enfin, pour le processeur, la frequence est un des points important mais ce n'est pas le seul: quel processeur est ce?
quel fondeur (AMD ou Intel) et quel modele ?
30 Mai 2007 13:44:12

bin merci déja pour ta réponse, sinon mon processeur c'est AMD sempron, et pour la carte mère on peut pas en conmandé une sur mesure mais plus puissante????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS