Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formater HP PAVILION

Tags :
  • Overclocking
  • Pavilion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2006 20:08:01

Bonsoir,

J'ai un HP Pavilion 7907, j'avais rajouter il y a 2ans une CG Nvidia Gforce 5200 FX depuis je ne vois plus apparaître Windows entrain de chargé. Comme mon PC est devenu lent (faut dire qu'il a 5ans) j'aimerai le formater mais quelle touche faut il que je presse ?

Merci d'avance de m'aider ^_-^

Autres pages sur : formater pavilion

6 Février 2006 20:42:06

Salut
D'abord est-ce que tu as un CD de windows ou un systeme de reinstallation propre à HP ?
6 Février 2006 20:47:48

Malheureusement non
Contenus similaires
7 Février 2006 13:45:34

Si tu n'as pas de CD , tu as obligatoirement le systeme de reinstallation de HP ...
Démarree/outils de HP/reinstallation , un truc comme ça .
Regarde et dis moi
7 Février 2006 13:49:43

J'ai le regret de te dire que non sinon je l'aurai déjà fais. Aurais-tu une solution pour moi. ça serait sympa.

Merci d'avance ^_-^
7 Février 2006 13:57:40

tu n'a plus qu'une seule solution :twisted: :

-la légale : tu installe linux et tu formate don disk dur

- la "normale" : tu télécharge une version piratée de Windows (même si C pas bien)
7 Février 2006 15:20:30

Ok merci, aurais-tu un lien pour télécharger Linux SLTP

merci d'avance ^_-^
7 Février 2006 15:38:44

important : si tu n'as pas de cd de réinstallation , ton constructeur (Hp en l'occurence) doit t'avoir fourni la manip à faire si tu veux rétablir ton système comme au jour de l'achat .
Personnellement j'ai un Packard bell et ils disent qu'au démarrage il faut appuyer sur F11 pour lancer la réinstallation du système de base (avec les drivers bien sûr!).
Bref , jète un oeil sur le support Hp sur le site du constructeur , si ce n'est pas indiqué endernier recours appèle la hotline.
7 Février 2006 15:43:52

ok je vous tiens au courant ;-)
7 Février 2006 15:50:17

Avec un HP il faut rester appuyé sur F10 au démarrage
7 Février 2006 15:55:50

Ok, mais je vais pas perdre de Go ???
7 Février 2006 16:02:36

Tu va récupérer ton PC exactement comme le jour ou tu l'as sorti de son carton il y a 5 ans. Donc avant de faire la "réinstallation usine", pense à sauvegarder ce que tu as d'important dans ton PC.
7 Février 2006 16:04:42

je vous remerci beaucoup pour votre aide ^_-^
7 Février 2006 16:13:18

Citation :

bebop92 a écrit :
tu n'a plus qu'une seule solution :twisted: :

J'en lis deux.

Citation :

-la légale : tu installe linux et tu formate don disk dur
Pourquoi pas ? Mais on formate d'abord, ensuite on installe, c'est mieux.

Citation :
- la "normale" : tu télécharge une version piratée de Windows (même si C pas bien)
Pourquoi prendre une version piratée en prenant le risque d'une version tronquée, vérolée... alors qu'il a payé une version légale en achetant l'ordi ? Elle est soit sur une partition de restauration, soit sur des CD de restauration. Dans tous les cas, on a la possibilité (sauf si on détruit cette possibilité, et là on ne peut s'en vouloir qu'à soi-même) de revenir à la configuration originelle.
9 Mars 2007 02:50:53

romain2707 a dit :
Avec un HP il faut rester appuyé sur F10 au démarrage

t'es trop puissant, man! :love: 
27 Mai 2007 14:46:45

bonjour moi je voudrai retrouver mon mot de passe car je lai oublier faut il formater mon ordinateur ?
merci davance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS