Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Abit AW9D-MAX OU ASUS P5WDH

Tags :
  • Overclocking
  • Abit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2007 12:59:41

Je suis chez AMD est je souhaiterais repasser chez intel avec un core 2 duo 6600, pour ça j'hésite entre les 2 cartes mères cité en sujet à savoir
Abit AW9D-MAX et la Asus P5W DH Deluxe. Ce que je recherche c'est la carte qui me rendra satisfaction au niveau overclocking, à savoir la plus performante, car la abit est pas mal malgré quelques défaults du bios (mais ça je pense que ça sera résolue avec les MAJ) .La asus permet tel de monter vers les 3,5 ghz où ce serait plus su ressort de la abit, car même la ASUS ont voit un peu partout certains qui monte pas plus que 3,2ghz où qui ont des problèmes avec cette carte ( ce qui justifierait plus que les gens qui ce plaignent de la asus sont des amateurs en overclock ? ).

Merçi de m'aider dans le choix, à savoir ceux qui connaissent ces 2 cartes là (tester où vu un test concret dessus) bien sur vous pouvez me parler d'autres cartes aussi, mais en i975 pas autre chose, car p965 ok c pas forcément mieux que i975 et i680 c du sli donc c mort pour moi avec ma prochaine carte ATI direct x 10.

Autres pages sur : abit aw9d max asus p5wdh

a b K Overclocking
2 Mai 2007 16:07:42

pour l'overclock: Asus P5B Deluxe

mieux que la P5W DH Deluxe

mais il me semble que la Abit fait mieux
2 Mai 2007 16:24:30

je te conseille la abit apres avoir vu le test sur pc "impact", et je te conseillerais en 1 er choix la nouvelle DFi lan party 32x ,par contre je c'est pas si elle est proposé avec les chipset que tu demande, a toi de faire les recherches, je te donne quand méme mon avis , étan moi méme grand amateur d'overclocking, contacte moi si tu veut sur msn, on pourra faire des recherches ensemble et partager nos surcadencages !!
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS