Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Frequence ltd et pci-express

Tags :
  • Overclocking
  • Pci express
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2007 17:18:02

Bonjour,

Je viens un peu honteux poser une question qui va peut etre vous paraitre ridicule !!!!
:( 

Je trifouille + ou - l'OC sur ma config !!! (surtout les fonction de syncro auto. +5%/10/15/20. je ne me trompe pas comme ça). Mais j'aimerai savoir se qu'est la fréquence ldt ou ltd (je sais+)??? C'est un paramètrage du proc (mobo: extreme striker)...Mais je ne sais pas du tout a quoi cela correspond!!! C'est une frequence definie par défaut à X5...(???) Incompréhensible !!
J'aimerai aussi savoir si il y a un interet réel à modifier la fréquence des ports PCI-Express pour un bon OC !??? C'est à 100 par défaut et je ne connaispas les ratios à respecter !! Comme pour memoire/cpu....

Merci d'éclairer ma lanterne ;) 

pour connaitre ma config (si besoin) reportez vous à "configuration matériel".

Merci par avance :bounce: 

Autres pages sur : frequence ltd pci express

26 Avril 2007 07:39:14

moi sur mon Packard bell l'horloge PCI était à 100mhz multiplieur 25 donc 2,5go/s de transfert PCI il est recommandé de ne pas monter au delà de 120 en horloge PCI express. Je l'ai fait et c'est passé.Il faut que tu essayes doucement. Par contre est ce que le PC profite pleinement de stte augmentation de vitesse je ne sais pas . Ah oui vérifier que le PCI express n'est pas synchonisé avec le PCI normal car lui il ne faut pas l'overclocker.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS