Votre question

frequence maxi pour pci/agp acceptable

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2006 23:02:27

Bonsoir a tous ?j'ai d'o/c mon sempron 2800 et j'aimerais savoir quelle frequence agp/pci maxi sont acceptable vu que ma carte mere n'a pas d'agp/pci lock.merci

Autres pages sur : frequence maxi pci agp acceptable

19 Avril 2006 23:24:51

Voila j'ai mis a jour ma config pour ceux qui aurai voulu savoir des fois que ca puisse aider sinon pour etre plus precis en gros je suis passer d'un bus de 166 a 185 stable a 1,6V mais les frequence pci/agp sont montés assez haute et j'aimerais savoir si ca rest acceptable ou si je peux abuser un peu j'usqu'a 200 qu'elle se remette a Zéro
11 Mars 2007 09:54:44

Perso je cherche un logiciel pour voir mes fréquences PCI et AGP car rien ne les indique apparement dans Everest (pour ma carte mère en tout cas : A7V8X-X) et il n'y a aucune trace de ces fréquences là dans mon BIOS ! :( 
Si quelqu'un a une info pour moi je suis preneur :) 

Pour ma part j'ai un sempron 3000 en socket A, je suis à 187MHz apparement stable, si j'essai à 199/200 ça me détruit mon windows qui ne cesse de rebooter > restauration manuelle de l'os obligatoire ! :cry: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Mars 2007 17:17:31

un logiciel comme CPU-Z permet de voir cette fréquence je pense.
sinon pour vérifié a combien ça monte vous montez tout doucement et vous faites des test de stabilitée .
a titre indicatif mon j'ai une config EDG d'il y a 1an (s64 2800+ et ce qui va avec..) et mon AGP ne bronche pas avec un FSB passé de 200 a 250Mlhz.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS