Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Overclocké une GeForce 7600 GS OC

Tags :
  • Overclocking
  • Tutoriel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2007 23:36:22

Salut j'ai une GeForce 7600 GS OC et j'ai suivi le tutorial sur infos-du-net de Samtech pour l'overlocker. Par contre je voudrais savoir comment tester la stabilité avec 3DMark06. Que faut-il faire ?

Autres pages sur : overclocke geforce 7600

11 Mars 2007 00:26:18

Une fois que 3DMark 2006 est lancé tu clque sur Run 3DMark et tu attends jusqu'à la fin du test. Si le test c'est fait avec succès tu devrais voir ton score. Après avoir fait le test, test un jeu qui prend quand même des ressource pendant au moins 1 heure. Genre FEAR.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013561.htm

Test FEAR en 1024x768 et les détails à haut sinon moyen.
11 Mars 2007 03:05:03

D'accord mais le test 3dmark06 sert à quoi ? Je dois simplement regarder si les couleurs sont correcte et s'il n'y a pas d'artefactes c'est ça ? Mais je n'ai pas FEAR alors j'ai joué a CSS environ 2 heures et c'est parfait. Pour l'o/c, je me suis rendu à 477 mhz poru l'horloge principale et 654 mhz pour l'horloge mémoire. Est-ce que je devrais continué ?! Sinon dans CSS je faisais environ 20 de latence dans une map et après avoir o/c ma carte graphique je faisait environ 8 de latence.
Contenus similaires
11 Mars 2007 03:20:29

Le test de 3DMark sert à savoir si tu n'as pas d'artefacts et t'assurer que ça plante pas. Pour ce qui est de FEAR je t'ai donné un lien pour télécharger la démo. Tu peux continuer si tu veux jusqu'à temps que tu te rends compte que c'est instable tu baisse un peu. Si tu vois que ton overclock est stable et que plus tard finalement dans 1 de tes jeux c'est instable tu baisse un petit peu les fréquences et tu vérifies au même jeu que c'était instable si c'est stable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS