Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Downcloker son P4

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2007 13:08:13

Bonjour , voila , j'aimerais downcloké mon PIV 3 Ghz ( en socket 478 ) car les temp monte trop haut , 71° en idle , c'est abused. Donc je souhaite le downcloké a environ 2.2Ghz si c'est possible. Mais le pb est que je ne sais pas comment faire.
Il y a ecrit sa dans le bios :
AI Overclock Tuner : [Manual]
CPU Frequency : [200]
DRAM Frequency : [Auto] ( j'ai 2 barette de 256 DDR en PC2700 )
AGP/PCI Frequency : [Auto]

CPU VCore Frequency : [Auto]
DDR Reference Voltage : [Auto]

Voila c'est tout ce qui ya de marqué.
J'espere que vous serez capable de m'aidé merci

Autres pages sur : downcloker

25 Février 2007 14:28:51

Change de vantirad au lieu de downclocker, le résultat sera plus frais...
25 Février 2007 14:32:26

B sans argent c'est un peu dur , de plus c'est l'ordi de mes parents donc ils en ont souvent besoin. Je peux pas atendre mardi pour aller en achter un si j'avais l'argent.
Contenus similaires
25 Février 2007 14:33:36

Alors baisse le "CPU Frequency", ou, au pire, laisse-le comme ça, car je ne pense pas que le downclocker change beaucoup la température...
25 Février 2007 14:39:03

oki , car mon processeru est un PIV A 3.2Ghz en socket 478, et en idle il est a 71 voir 80 parfois donc sa m'inquiete quoi.
28 Février 2007 20:28:35

Juste tu as relevé avec quel logiciel les températures? Ou dans le BIOS? Je me demande si ce serait pas la sonde qui déconnerait. Parce que 80°... je pense pas que ton processeur aurait survécu.
1 Mars 2007 12:39:17

bien sur que si @ 80°C il survie sans probleme ... c'est pas tres bon mais ca tiens le coup sans probleme ! +1 changement de ventirad ... au pire, verifie le tiens :/  et touche voir le ventirad s'il est brulant ... sinon, c'est p'tete un Bug sonde ou le ventirad mal placer ! ;) 
1 Mars 2007 12:50:37

Marco235 a dit :
Change de vantirad au lieu de downclocker, le résultat sera plus frais...

[HS]T'as une nouvelle CG Marco ?[/HS]

sinon +1 changement ventirad
1 Mars 2007 12:58:29

bon xce que je n'ai pas precisé c'est qu el ventirad tient car jai cassé un morceau qui permetté de clipeur au socle , donc j'ai mis un riselant et sa tient a peux prés.
Et ce n'est pas un bug de sonde. De plus pas envi de mettre 20euro dans un ventilo.
1 Mars 2007 15:30:27

ChatFou33 a dit :
[HS]T'as une nouvelle CG Marco ?[/HS]

Oui ChatFou. :p 
1 Mars 2007 19:39:32

:ouch:  :ouch:  :ouch: 

J'la veux !!

C'est une 8800 non?
1 Mars 2007 20:52:05

toham@idn a dit :
bon xce que je n'ai pas precisé c'est qu el ventirad tient car jai cassé un morceau qui permetté de clipeur au socle , donc j'ai mis un riselant et sa tient a peux prés.
Et ce n'est pas un bug de sonde. De plus pas envi de mettre 20euro dans un ventilo.

forcement, ca peu pas allé bien :pfff: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS