Votre question

Optimiser mon pc, choses simples et efficace

Tags :
  • Overclocking
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2007 13:20:07

Bonjour, :) 

Je souhaiterais savoir s il est possible d optimiser les performances de mon pc et comment, en quelques clicks ou logiciels.

Je n'y connais rien à ce niveau la, mais je sais que c est possible, ram, demarage rapide, carte graphique "jusqu a 256",etc

Je ne souhaite juste pas faire exploser mon pc :D  , donc des choses soft et efficace.

Voici mon ordinateur:
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9623364

Je vous remerci d avance :hello: 

Autres pages sur : optimiser choses simples efficace

19 Janvier 2007 18:31:50

aie aie aie, PC de marque + carte graphique intégré, on ne pourra rien faire ...
Anonyme
19 Janvier 2007 19:21:57

Pc tout fait = alimentation nul, ou très mauvaise, donc pour overlocker c'est mort. Sinon le reste du pc est pas mal, enfin j'imagine que la carte mère ne doit pas être super.
Tu pourrais peut être otpimisé la ram et le proco, enfin je te déconseil, sa sert pas a grand chose. La carte video sa ne sert a rien de l'overlocker parceque ce n'est qu'un chipset..
Contenus similaires
19 Janvier 2007 20:23:24

il n y a donc rien a faire?
Anonyme
19 Janvier 2007 20:35:03

je ne peus pas te répondre, moi même je ne sais même pas O/C et je voudrais le faire.
19 Janvier 2007 21:02:05

Anonyme a dit :
je ne peus pas te répondre, moi même je ne sais même pas O/C et je voudrais le faire.

C'est une bonne bouse , ton PC , il est joli , avec son boîtier plat , mais je pense que tu ne peux même pas rajouter de carte graphique , le processeur , c'est un double coeur heureusement , mais c'est pas une bête de concours .
Laisse tomber , revends-le et fais-toi une config correcte avec l'aide des Idnautes ou gardes-le tel qu'il est s'il te suffit ..

Le bios de ta carte mère ne doit pas permettre d'overclocker , sans parler de la taille du boîtier , de la qualité de la ram et de l'alim , laisses tomber .

Edit : Si tu ne fais que de la bureautique et surfer sur le web , on peut dire qu'il est convenable .
Anonyme
19 Janvier 2007 21:46:28

oui, les pc deja construit c'est vraiment bureautique!
Moi je suis partis d'un pc deja construit il était vraiment nul, j'ai reussi à le rendre presque bien ^^ enfin je te conseil comme Philibert de le revendre et de refaire une config piece par piece
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS