Se connecter / S'enregistrer
Votre question

duel souris mx revolution vs razer diamonback magma

Tags :
  • Overclocking
  • souris
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2006 13:41:29

Du point de vue de l'hestétique, du rapport qualité prix
ainsi que de la performance,
quel est pour vous la meilleur souris entre la logitech mx revolution
et la razer diamonback magma ?
...

Autres pages sur : duel souris revolution razer diamonback magma

15 Décembre 2006 22:12:59

J'ai la razer diamond back magma bleu. Je te la conseille qu'a trois quart. Je m'explique: les 4 boutons situés sur les cotés de la souris ne sont pas pratique car il glisse et son mal foutue. Il manque un petit débordement sur le coté de la souris pour poser la main confortablement. Sinon niveau design c'est magnifique bien sur on voit le circuit imprimé et puis le bleu ca jette. Elle vaut quand même bien 40€. Je ne connais pas l'autre souris donc je dis rien d'autre.
15 Décembre 2006 22:17:27

+1 Diamonback
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Décembre 2006 22:20:27

J'ai une Diamond Back "Magma bleu" comme dit Okeur7, sache que le modèle bleu s'appelle Plasma LE. Bref, les patins s'usent un peu vite mais ca se ressent pas beaucoup. Ensuite pour les boutons sur les côté et sur le confort de la souris, cela s'explique pour les boutons par le fait que ce soit une souris ambidextre, et pour le confort, que ce soit une souris de gamer actif, c'est à dire, un design de sorte que la mains soit la plus réactive et non trop détendu et trop posé, où la main aurait tendance à perdre ses reflexes.

J'ai fait un article sur la plasma, mais malheureusement pour l'instant il est hors-ligne.
16 Décembre 2006 13:31:59

ET NE PREND PAS LA COPERHEAD :p 
Elle est nul ^^

ou stu veu regarde la nouvelle razer-microsoft elle a aire cool
16 Décembre 2006 13:38:57

+1 pour la razer mais elle est un peu fragile ( le clic gauche de la mienne a rendu l'ame ) a moins que je sois tombé sur une defectueuse ) . niveau tenue en main et jouabilité c'est au top
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS