Votre question

overclocking pour ati radeon 9200

Tags :
  • Overclocking
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2005 16:11:33

Voila, j'ai un petit probleme d'overclocking, j'ai achété FarCry (qui au passage est vraiment un tres bon jeu), mais l'image se saccade en affichant des images tous les 5 secondes a chaque fois qu'il y a un vehicule. Ce petit probleme peut etre reglé en tournant le dos au vehicule, mais ce n'est pas tres pratique pour s'amuser lol) .

Ma config : AMD athlon 2500+ (1.83 Ghz), 778 Mo DDR (512+256), Alim 250 Watt, Ati radeon 9200 - agp 8x

j'ai donc penser overclocker ma carte graphique. j'ai télécharger riva tunner, mais celui-ci ne me permet pas de garder mes réglages de fréquences pour jouer, puis j'ai télécharger powerstrip, qui me permet de faire mes réglages de fréquence et de la garder pour jouer au jeu, mais que j'augmente de 1 ou 20 Mhz la fréquence, le jeu m'affiche des bugs a l'images. Quelqu'un saurait-il pourquoi ?

Dois-je acheter une nouvelle carte graphique plus puissante ? je pensait acheter la 6600 gt ???, mais il parait que mon alimentation ne serait pas assez puissante et qu'elle utiliserait la mémoire de ma ram(pas cool).

Voila j'ai fini, je sait sa fait beaucoup de question, mais s'il vous plait aidez moi.

Autres pages sur : overclocking ati radeon 9200

26 Octobre 2005 18:15:50

Personne ne peut m'aidez ?
22 Octobre 2006 06:17:37

essait atitool
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide