Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PCI et PCI Express

Tags :
  • Overclocking
  • Point of view
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Octobre 2006 16:25:00

BONjour !

Alors voila j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique

j'ai trouver la
Point of View GeForce 7300 GS .

Le problème c'est que la geforce est en PCi express et je ne sais pas si c'est la même chose que le PCI

sI vous pouviez m'aider

Merci !

Autres pages sur : pci pci express

18 Octobre 2006 16:27:11

le pci-express un port qui se trouve sur les cartes "recentes", ce n'est pas la meme chose que les port pci, tu doi avoir sur ton ordi un port agp ou pci express, si tu a un port agp, trouve toi une carte video en port agp
18 Octobre 2006 16:32:33

Merci pour cette réponse rapide
j'ai un port PCI et toute les cartes graphiques que je vois avec 256mo de mémoire vidéo c'est des PCI express je suis degouté
Contenus similaires
18 Octobre 2006 16:35:25

lol j'ai eu exactement le meme souci jusu'a ce que je me trouve recemment une geforce 7600 gt en agp, une des plus puissante en agep pour 189 euros..
mais tu n'as pas de port agp?? c'est koi ta config??
18 Octobre 2006 16:41:43

Je sais pas si j'ai un port agp comment on fait pour voir ?

pentium 4 2.40 GHz ( je pense que c'est le truc que tu veut savoir a propos de la config)
18 Octobre 2006 16:46:41

c comme mon ordi... je pense que tu as un port agp, c'est simple soit tu va voir ton manuel de la carte mere et ce sera tres vite ecrit(sur le plan de ta carte par exemple) sinon donne moi la référence de ta carte mere (sur ton manuel)
18 Octobre 2006 16:52:48

euhh...J'ai pas de manuel :-|
18 Octobre 2006 16:58:02

ok, quelle est ta carte graphique??
panneau de configuration ==> performance et maintenance ==> systeme ==> onglet materiel ==> gestionnaire de périphérique ==> carte graphique
18 Octobre 2006 17:01:13

Escuse moi je suis pas doué en informatique
Alors ma carte c'est : Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller.
c'est la carte d'origine.
18 Octobre 2006 17:11:07

c con mais je sais pas comment faire pour savoir ton port sans la reference de la carte graph... je cherche je cherche
18 Octobre 2006 17:15:38

Merci mais tu l'as la référence de la carte graph
18 Octobre 2006 17:18:21

oui mais elle est integrée sur ta carte mere je ne peu donc pas savoir le port...
18 Octobre 2006 17:21:41

Sinon tu connait pas une carte graphique 256mo en port PCI en dessou de 60 (aie ! je demande le bon dieu là )
18 Octobre 2006 17:22:26

tu telecharge ce logiciel
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_...
ensuie tu l'ouvres et tu clique sur "carte mere" puis sur "chipset"
tu va avoir plusieurs choses ecrites et endessous des "slots memoires" tu va voir ecrit "propriété agp" ou "propriété pci-e"

tien moi au courant
18 Octobre 2006 17:25:42

tu sais les cartes pci c mort maintenant c agp ou pci-e suivant ton systeme
mais sinon en port agp 256 mo a moins de 60 tu trouve facile
mais la puissance d'une carte graphique ne se calcule pa en memoire. va voir ce classement des cartes graphiques
http://www.bestofmicro.com/guide/infos-carte-graphique....
et fait ton choix, tu va voir les prix des cartes sur des comparateurs de prix:
www.ebay.fr
www.kelkoo.fr
www.montgallet.fr
www.prixmateriel.com
www.ldlc.fr
www.topachat.fr
www.cdiscount.fr

a toi de faire ton choix!!
18 Octobre 2006 17:31:38

Slots mémoire

Slot DRAM nº1 512 Mo (PC2100 DDR SDRAM)

il y a marqué sa
18 Octobre 2006 17:33:02

ouais et en dessous de ca en gris tu a ecris propriété agp ou propriété pci-e??
18 Octobre 2006 17:39:03

Ta pas une adresse MSn pour pouvoir se parler direct
18 Octobre 2006 17:42:50

lol oui mais je sui désolé je vais devoir partir maintenan car g rendez vous... je suis désolé sinon si tu as trouvé le bon port, recherche de la maniere que je tai di car j'étai dans ta situation ya pas lontemps je recherchai une bonne carte agp... tien moi o courant bonne chance
18 Octobre 2006 17:46:29

merci mais enfète le problème c'est que jsute en dessou et bas ya rien
ya un blanc
19 Octobre 2006 15:57:27

c'est une bonne carte pour jouer a des jeux comme counter strike source ?
20 Octobre 2006 12:46:17

C'est une bonne carte et counter strike y tournera mais c'est une carte a port agp, ca metonnerai que si tu ai un p4 2.4ghz tu n'ai pas de port agp (jai lu ton autre post)
en tout cas si tu arrive a savoir ton port, si tu a un agp, cette carte st a moins de 60 euros et j'ai deja joué a de tres bon jeu avec une carte nettement inferieure a celle que je t'ai conseillé
essai de sevoir quel port tu as!!
20 Octobre 2006 13:04:55

lol certes mais est ce que tu sais comment cs-02 peu faire pour savoir si il a un port agp ou pci-e sur son ordi sans savoir la référence de la carte mere??
20 Octobre 2006 13:06:04

ben ....... il a qu'a installé un lavlyst everset (version gratuite)
il aura toute les infos qu'il veut
21 Octobre 2006 12:08:39

clairement plus un everest 2.20 .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS