Se connecter / S'enregistrer
Votre question

peux ton Booster la Ram??

Tags :
  • Overclocking
  • Booster
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
27 Juillet 2006 20:09:22

Bonjour
mon pc commense a se fair vieux et a ramée alaur je me demendai si il étai posible de booster la Ram.

PS: inutille de me dire d achter une barette de ram si je suis vennue ici ses pour booster sel que j ai enfain si ses posible. :-D

Autres pages sur : booster ram

27 Juillet 2006 20:10:54

Commence par faire un gros néttoyage, ou réinstalle windows si tu ne l'a pas fait depuis un bon moment.
28 Juillet 2006 23:26:16

il faut déjà que tu sauvergarde toutes tes données, ensuite tu formate ton disque dur en y insérrant le cd de windows dés le démarage, ensuite tu réinstalle windows, et très régulièrement tu refais une défragmentation, néttoyage de disque.... après ca il devrait être plus rapide ;) 
Contenus similaires
Anonyme
29 Juillet 2006 00:53:27

il y a aussi bcp d'autre methode pour accelere le fonctionnement de ton pc ....
1- suprime tt les fichier ke se trouve dans le dossier suivant C:\Windows\prefetch

2- desactive les indexation des fichier ... et pr cela il suffit de clicker avec le bouton droit choisir propriete et puis decocher la case "autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapide des fichiers"

3- tu pourra aussi effacé tt les fichier temporaire
*.tmp *.chk *.bak *.gid

j'espere ke sa marchera pour toi ...... et pr repondre a ta question je ne conné aucune façon de booste reelement sa RAM
29 Juillet 2006 00:55:28

si c'est pas un pc de marque, overclock.. t'augmente le fsb et voila
Anonyme
31 Juillet 2006 00:02:57

eu... comment en fait pour ogmenter le fsb??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS