Votre question

O/C processeur P4 2.93 GHZ

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2006 18:35:18

Salut, j'aimerais bien pouvoir over cloker mon cpu
dont voila les caracteristique :

processeur:
Intel (R) Pentium (R) 4 CPU 2.93 GHZ (2925 MHZ) (L1:0 Ko L2:1024 Ko)

Carte mere:
SMBios version 2.2 Springdale

Memoire : 512 Mo

FSB processeur : 133 MHZ
voltage :0,0V
Coeffitient multiplicateur processeur : 22.1

Autres pages sur : processeur ghz

16 Juillet 2006 22:52:41

Alors déja quand je vois voltage = 0.0V je me di c'est bizzard lol.

Tu ne peu pas avoir un voltage de 0V sinon ton processeur ne serais pas alimenté et ne démarerais pas .

POur overclocke ril faut monter la fréquence du processeur ainsi que le Vcore au fur et a mesure et au bout d'un moment désynchronisé la ram si c'est de la ram pas spécialement performante .

je te laisse chercher des tuto sur google j'ai la flemme de tout expliquer je l'es déja fait une foi dans un forum sur infi du net ya pas longtemp donc je te laisse chercher ! a+
18 Juillet 2006 13:22:49

merci pour le voltage c'est l'info qui ma etait donner en fesant un scan on line

pour la tuto j'ai bien vu la tuto mais la je me pose la question si avecc'est caractersitique je peu over clocker ??
mcii quand meme d'avoir repondu , et merci pour la tuto
;-)
18 Juillet 2006 20:48:22

cela veut dire que il n as pas augmenter son vcore stoo

maintenant ce que tu fais

par bios o/c plutot

tu desyncro ta ram a 266 voir 166 puis tu monte ta frequence de FSB de 10 en 10 puis de 5 en 5 jusqua que ton Pc ne boot plus puis apres rajoute un tout petit peu de vcore pour que ton systeme sois stable

puis apres telecharge everest et regarde dans ORDINATEUR > OVERCLOCK sa te donnera les infos de ton o/c

Ps : il faut aussi que tu bloque ton porte PCI a 33 MHZ ou si t en AGP a 66mhz apres il y en encore un truc a bloquer a 100Mhz mais je me rapelle plus exactement du nom

J espere que d autre personne viendront te conseiller
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS