Se connecter / S'enregistrer
Votre question

INTEL : Celeron vs Pentium 3

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2006 21:16:56

Bonjour, je voudrais savoir quel processeur est le meilleur pour tout type d'aplication (jeux, internet, bureautique, developement...) entre un Celeron et Pentium 3 cadencé au même nombre de Mhz.

Merci pour toute vos futur réponse!

Autres pages sur : intel celeron pentium

11 Juillet 2006 23:12:13

C'est le pentium 3 qui est mieux mais ils sont fais pour des jeux très anciens
12 Juillet 2006 18:28:59

Le pentium 3 est bien, il tourne parfaitement selon ton usage, moi j'utilise la 3D et des Jeux genre Vice city et San Andreas sur un 500 Mhz Katmai, avec 0.25 (u bizarre)

Bah ca rame un peu, je préfèrai mon Celeron de 1 Ghz, je sais il est plus puissant mais le P3, c'est déconseillé pour les Jeux.

San Andreas demande au moins du 1 Ghz en P3, c'est l'avant dernier modele le plus puissant, donc, tu vois, il montent jusqu'a 1.2 Ghz les P3, sachant quand meme que des personne ont réussis a passer de 550 Mhz a 850 Mhz en installant un Water cooling, je pense que c'est impossible de gagner 50 % sur un proco mais la question n'est pas la.

Pourquoi choisirait tu vraiement Intel, prend un AMD 1900+ Ca suffit pour jouer, du 1 ghz suffit largement et j'aime plus Intel depuis que mon proco a sauté.

Je préfère AMD qui sont + solides que ces Intel.

Voila

Intel = 0 %
AMD = 100 %
16 Juillet 2006 13:41:42

Intel 0 % ???

c'est sur ke si on prend les vieu P4 1.5 Ghz ou autre chose c pas terrible, mais j'ai mon P4C 3Ghz depui bientot 3 ans et il marche super bien, ne chaufe pas trop et s'overclock très bien ( pour linstant 3.7Ghz stable )

Et il tien encore parfaitement la route dans les jeux ... alors intel 0% ....

Les nouvo intel core 2 duo son encore plus performant ke les amd ( FX-62)

menfin voila

, a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook