Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment libérer de la RAM??

Tags :
  • Overclocking
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
29 Juin 2006 17:45:29

Salut! je voudrais libérer de la RAM car un logiciel me dit que 85% de la RAM est utilisé. Est-ce normal ?? comment faire pour libérer la RAM ?

Autres pages sur : liberer ram

29 Juin 2006 18:39:59

salut, tu a combien de RAM ?? si tu n a que 256Mo tu peux deja racheter une barrette.
Ou sinon tu peux deja desactiver les services inutiles de XP(si XP tu a).
Anonyme
29 Juin 2006 18:59:42

j'ai xp familliale avec 512mb de RAM, mais ma carte graphique me bouffe 64-65mb de RAM se qui me fait 447-448mb de RAM
Contenus similaires
29 Juin 2006 19:40:21

Pour libérer de la ram, ouvre le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr), et dans l'onglet processus, regardent ceux qui te prennent le plus de mémoire, et coupe les si tu ne t'en sers pas. (attention ne coupe pas les applications windows ! comme explorer.exe et autres ... seulement celles dont tu connais le nom).

Evite aussi d'avoir trop de programmes qui se lance au démarrage. Pour cela, fais démarrer--> executer, et tape msconfig, et dans l'onglet démarrage, enlève les programmes que tu ne connais pas ou que tu ne te sers pas, ça évitera qu'ils tournent en fond et donc, de la ram bouffée.

PS: Avec 1 Go de Ram on est plus tranquille.
Anonyme
30 Juin 2006 11:13:02

j'ai 44 processus en cours. Est-ce beaucoup ? Je voulais faire un screen de mes processus pour savoir lequels enlever mais j'ai pas réussi car sur un site pour faire des screen, on me dit que mon fichier est trop grand (2721kb).
30 Juin 2006 12:07:14

44 ? :-o Ca me paraît énorme !!

Perso, j'en ai 30 en cours d'exécution, et je pense que c'est déjà beaucoup ! (512Mo RAM)
Anonyme
30 Juin 2006 12:19:12

je vais réessayer de faire un screen après...
Anonyme
30 Juin 2006 12:27:04

Citation :

sulo2301 a écrit :
je vais réessayer de faire un screen après...

Sa m'énèrve !!! tellement j'ai de processus il y a même pas de place pour faire un screen de tout les processus ! Vous savez comment faire pour que je vous montre mes processus ??
1 Juillet 2006 17:15:55

Clique ctrl+alt+del puis clique sur processus apres apuis sur Print screen sur ton clavier et puis va dans le logiciel Paint puis fait coller. Va dans fichier fait enregistrer l'image sous ... Apres change le format de l'image pour JPEG et enregistre. Apres va sur ton site d'upload puis Upload l'image que tu a enregistrer. Et voila apres il te donneron un lien à mettre dans les forums.

Ps: Si tu na pas de site qui upload je te conseil celui la : coolimagehosting.com

1 Juillet 2006 17:59:41

Voici un tuto pour Désactiver les services inutiles de windows XP. Aussi tu peux choisir qulle programme que tu ne veux pas que windows démarre avec TuneUp Utilities 2006. En plus windows vas prendre moins de temps à démarrer.
Anonyme
1 Juillet 2006 18:11:56

Citation :

God-Zilla a écrit :
Clique ctrl+alt+del puis clique sur processus apres apuis sur Print screen sur ton clavier et puis va dans le logiciel Paint puis fait coller. Va dans fichier fait enregistrer l'image sous ... Apres change le format de l'image pour JPEG et enregistre. Apres va sur ton site d'upload puis Upload l'image que tu a enregistrer. Et voila apres il te donneron un lien à mettre dans les forums.

Ps: Si tu na pas de site qui upload je te conseil celui la : coolimagehosting.com

j'ai fait se que t'a dis mais sur imageshack.us on me dit toujours que le format est trop grand: enfaite, comment on fait pour metre au format JPEG ?
1 Juillet 2006 18:31:18

Je t'ai donné une astuce pour libéré de la mémoire. Avec TuneUp Utilities c'est simple. Il te dit à quoi sert chaque processus.
Anonyme
1 Juillet 2006 20:11:43

j'ai déjà tuneup utilities 2006. Mais comment il me dit à quoi sa sert chaque processus ? sous l'onglet optimisation et amélioration de clique sur le premier truc pour la mémoire et là je peux voir les processus mais ça me dit rien.
Anonyme
1 Juillet 2006 22:08:36

Voila, j'ai réussi avec TuneUp Utilities 2006 et maintenant j'ai 29 processus :-D :-D :-D. Mais une question me tripote: la prochaine fois que je vais redémarrer sa va redevenir 44-45 ? Et comment je fais pour que sa reste comme ça ?
Merci d'avance pour les réponses car c'est le seul prob que j'ai avec l'ordi pour l'instant 8-)
1 Juillet 2006 22:11:21

Si tu les as désactivés avec Tune Up utilities au démarrage, ils ne se relanceront pas au prochain démarrage.
Anonyme
1 Juillet 2006 22:15:37

Citation :

Broskow a écrit :
Si tu les as désactivés avec Tune Up utilities au démarrage, ils ne se relanceront pas au prochain démarrage.

ok merci ! je vais redémarrer et je vous donne des news. ;-)
Anonyme
1 Juillet 2006 22:26:18

j'ai redémarrer et il y a 46 processus en cours :-( Pouvez-vous me dire précisemment se que je dois faire avec tuneup utilities en commencant par l'ouvrir>etc...
J'ai pas envie de faire un ménage de processus à chaque démarrage quand même ! lol
10 Juillet 2006 04:14:47

demande a broskow :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook