Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Overclock USB

Tags :
  • Overclocking
  • Razer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2006 10:44:48

Bonjour,
Je suis un gamer. Mais en manque de tune, alors en attendant de m'acheter une Razer, j'ai overclocké la fréquence de l'USB avec USB MouseRate Swticher.
Je monte à 250 Hz.

Je voulais savoir si en faisant ça je risque pas d'endommager d'autres matériels sur l'USB ?
Merci.

Autres pages sur : overclock usb

14 Juin 2006 10:53:31

Cela sert à quoi?

De toute façon... Quoi qu'il arrive l'overclockage abîme le Matériel.
14 Juin 2006 10:57:45

Ca sert à diviser par 2 la latence de ma souris, sous cs ou sous les autres fps cela se sent !
Contenus similaires
14 Juin 2006 13:24:14

Bah, désolé je ne peux t'aider.. demande sur le forum jeux/FPS.
14 Juin 2006 14:15:17

Mais que dalle ! :-o

Ca augmente peut-être la vitesse du port (et encore) mais en aucun cas la vitesse du capteur optique de ta souris, bref ça sert à rien...
14 Juin 2006 16:56:44

Personne n'a jamais dit que cela augmentait les performances du capteur optique.
Mais en augmentant la fréquence on diminue le temps de latence entre le moment où l'on déplace la souris et le moment où l'on voit l'image bouger sur l'écran.
Donc oui c'est utile, surtout dans les FPS.
Et je ne pense pas que cela abîme le matériel.
14 Juin 2006 17:25:23

Citation :

chichil a écrit :
Personne n'a jamais dit que cela augmentait les performances du capteur optique.
Mais en augmentant la fréquence on diminue le temps de latence entre le moment où l'on déplace la souris et le moment où l'on voit l'image bouger sur l'écran.
Donc oui c'est utile, surtout dans les FPS.
Et je ne pense pas que cela abîme le matériel.

Non, non et non. C'est pas l'USB qui limite les perfs de la souris, c'est le capteur. Donc comme je le disais, ça n'augmente pas les perfs du capteur et donc pas les perfs totales.

EDIT : Du moins avec une bonne souris. C'est sur que si tu joues avec une souris à boule noname... :/ 
14 Juin 2006 17:37:48

Ils parlent de ce que je viens de te dire dans le test de la nouvelle sourie de chez Razer, j'ai nommé Krait.
14 Juin 2006 19:27:06

Ouaip j'ai vu ça, mais l'empêche que je suis persuadé que c'est pas en "overclockant" son bus USB qu'on va améliorer ses perfs...
14 Juin 2006 19:34:03

a regarder dessou svp ya eut un bug...

down
14 Juin 2006 19:34:22

tu peut testé d'o/c ton ecran lol...
Je m'explique, en gros plus la frequance de rafraichissemnt de ton ecran est grande plus tu gagne de fps...pas beaucoup non plus, tu va pas passer a 200 fps.
14 Juin 2006 19:44:40

Citation :

canaillou2k5 a écrit :
Je m'explique, en gros plus la frequance de rafraichissemnt de ton ecran est grande plus tu gagne de fps...pas beaucoup non plus, tu va pas passer a 200 fps.

T'en as d'autres des conneries comme ça ? :whistle: 
14 Juin 2006 20:09:13

Il a bien raison.
14 Juin 2006 20:10:35

Citation :

TybboT a écrit :
Il a bien raison.

Qui ?
14 Juin 2006 20:15:08

Citation :

Mdr rien a voir entre les fps et la frequence de rafraichissement, c'est des connerie tu veut pas gagner des perf video en augmentant la frequence de ton ecran pour sa c'est au niveau de la carte graphique que sa se joue .

dans le meme raisonnement: Mon pc est brancher sur du 400V donc il est plus puissant

c'est n'importe quoi
14 Juin 2006 20:15:58

canaillou2k5

Je prends exemple si tu veux bien. Puisque je joue pas mal à cs, je prends pour exemple Cs.

Bien évidement on prendra en compte que la desynschronisation de la Carte Graphique soit sur Désactivé.

Alors. J'ai joué à cs en 800x600, j'avais à ce moment 60 FPS. (60 FPS, mon raffrachissement de l'écran était de 60Hz)

Puis j'ai voulut jouer à 75Fps. J'ai tout simplement demandé à steam de pousser mon écran à 75Hz pour avoir 75Fps.

Sur ce, canaillou2k5 à raison, mais à ce moment là, on ne parle pas d'o/c mais d'augmentation de fréquence pour gagner des FPS, bien entendu il faut que la CG suive.
14 Juin 2006 20:19:21

Citation :

TybboT a écrit :
canaillou2k5

Je prends exemple si tu veux bien. Puisque je joue pas mal à cs, je prends pour exemple Cs.

Bien évidement on prendra en compte que la desynschronisation de la Carte Graphique soit sur Désactivé.

Alors. J'ai joué à cs en 800x600, j'avais à ce moment 60 FPS. (60 FPS, mon raffrachissement de l'écran était de 60Hz)

Puis j'ai voulut jouer à 75Fps. J'ai tout simplement demandé à steam de pousser mon écran à 75Hz pour avoir 75Fps.

Sur ce, canaillou2k5 à raison, mais à ce moment là, on ne parle pas d'o/c mais d'augmentation de fréquence pour gagner des FPS, bien entendu il faut que la CG suive.

Nan mais que dalle, 'tin tu fais peur toi entre ça et le coup de la conduction thermique... :/ 

EDIT : Je veux dire par là que tu n'as pas gagné de FPS mais que tu en as perdu en restant à 60 Hz, enfin d'après ton exemple. Donc parler d'OC avec ça c'est n'imp'.
14 Juin 2006 20:21:36

tout a fait d'accord avec philippe021

14 Juin 2006 20:22:20

J'suis désolé, mais prouve moi le contraire... Je sais ce que je vois. J'ai fais les tests par rapport à mon écran et à steam.

Le seul moment ou tu peux dépasser les 60Fps sont:

1: Soit tu augmentes le raffrachissement de ton écran.
2: Soit tu active la désynschronisation vertical. Mais à ce moment là, ton écran reste à 60Hz, et sur ce tu restes à 60Fps.
14 Juin 2006 20:23:35

Citation :

TybboT a écrit :
J'suis désolé, mais prouve moi le contraire... Je sais ce que je vois. J'ai fais les tests par rapport à mon écran et à steam.

2: Soit tu active la désynschronisation vertical. Mais à ce moment là, ton écran reste à 60Hz, et sur ce tu restes à 60Fps.

Ouais bah ouais, t'as mal lu c'que j'ai mis...
14 Juin 2006 20:25:07

Citation :

TybboT a écrit :

:p int: :tchin: :bierre:
14 Juin 2006 20:26:06

Citation :
Mdr rien a voir entre les fps et la frequence de rafraichissement, c'est des connerie tu veut pas gagner des perf video en augmentant la frequence de ton ecran pour sa c'est au niveau de la carte graphique que sa se joue .

dans le meme raisonnement: Mon pc est brancher sur du 400V donc il est plus puissant

c'est n'importe quoi

Ce n'est pas n'importe quoi, le truc, c'est que ça se passe au niveau des yeux et non des performances.

C'est simple, un Far Cry à 1024*768 à 85Hz sera globalement plus fluide qu'un Far Cry à 1024*768 à 60Hz, mais il n'est pas question d'overclocking, c'est juste pour les yeux.

En revanche, de 85Hz à 120Hz, il n'y aura aucune différence étant donné que l'oeil à une limite de toute façon, ou le balayage n'est plus percevable.

14 Juin 2006 20:29:09

lol si ce n'etait que sa pour gagner des fps y aura deja des malin pour pouvoir mettre sa frequence a 100 hz

ps : juste comme sa je tourne 75 hz et c'est pas pour sa que je reste a 75 fps je tourne autour de 80-85 sous
CS.S
14 Juin 2006 20:53:16

1. Philippe021 a ecrit :
  2. Ca augmente peut-être la vitesse du port (et encore) mais en aucun cas la vitesse du capteur optique de ta souris, bref ça sert à rien...

Je n'ai jamais dis ça !
J'ai une souris de 125 Hz vérifié avec Mouse Rate checker, et en augmentant l'USB elle monte à 250 Hz. Et j'ai senti une différence dans les jeux, et elle est aussi un peu plus fluide dans la retouhe photo (ici ce n'est pas flagrant).

De toute façon c'est juste en attendant une Razer.
14 Juin 2006 20:55:20

Citation :
EDIT : Je veux dire par là que tu n'as pas gagné de FPS mais que tu en as perdu en restant à 60 Hz, enfin d'après ton exemple. Donc parler d'OC avec ça c'est n'imp'.

Ouai, bah essaye de comprendre cette merde.

J'ai perdu des FPS en restant en 60Hz, alors que mon écran affiche 75Hz??..

Citation :
lol si ce n'etait que sa pour gagner des fps y aura deja des malin pour pouvoir mettre sa frequence a 100 hz

ps : juste comme sa je tourne 75 hz et c'est pas pour sa que je reste a 75 fps je tourne autour de 80-85 sous
CS.S

Active la synschronisation vertical, tu auras 60FPS.
14 Juin 2006 20:59:06

apres sa a rien a voir apres c'est la cg qui ne suit plus sa s'appelle LAGER
14 Juin 2006 21:01:06

Citation :

Deathroll a écrit :
Citation :

c'est n'importe quoi

Ce n'est pas n'importe quoi, le truc, c'est que ça se passe au niveau des yeux et non des performances.

C'est simple, un Far Cry à 1024*768 à 85Hz sera globalement plus fluide qu'un Far Cry à 1024*768 à 60Hz, mais il n'est pas question d'overclocking, c'est juste pour les yeux.

En revanche, de 85Hz à 120Hz, il n'y aura aucune différence étant donné que l'oeil à une limite de toute façon, ou le balayage n'est plus percevable.

Légende urbaine. ;) 

Moi aussi je le croyais avant mais j'ai lu un gros article dessus il y a quelques mois prouvant que c'était totalement faux, malheureusement je ne saurais te retrouver le lien...
14 Juin 2006 21:04:20

Citation :

Au contraire... Puis ensuite tu demandes à Steam de foutre ton écran à 75Hz, et tu auras tes 75Fps.

Citation :
Moi aussi je le croyais avant mais j'ai lu un gros article dessus il y a quelques mois prouvant que c'était totalement faux, malheureusement je ne saurais te retrouver le lien...

Les livres ne font pas tout. Enfin, je ne connais pas le sujet, je ne peux donc pas en parler. Mais parfois faut arrêter de croire toutes ces conneries de magazine.
14 Juin 2006 21:05:23

Citation :

TybboT a écrit :
Citation :

Ouai, bah essaye de comprendre cette merde.

J'ai perdu des FPS en restant en 60Hz, alors que mon écran affiche 75Hz??..

Citation :

CS.S

Active la synschronisation vertical, tu auras 60FPS.

:/ 

Manifestement t'as du mal, je t'explique.

Ta CG a un potentiel qui te permet d'atteindre mettons 100 FPS. D'après tes tests à 60 Hz tu restes à 60 FPS et à 75/75. Donc ce n'est pas un O/C, c'est une perte de perfs moins importante, 40 FPS pour l'un et seulement 25 pour l'autre enfin d'après tes tests. Un O/C aurait été valide du moment que tu aurais eu ton jeu à + de 100 FPS. C'est clair ? :hum: 
14 Juin 2006 21:07:44

Citation :

TybboT a écrit :
Citation :

Au contraire... Puis ensuite tu demandes à Steam de foutre ton écran à 75Hz, et tu auras tes 75Fps.

C'est une blague ? :/ 

Citation :
Citation :

Les livres ne font pas tout. Enfin, je ne connais pas le sujet, je ne peux donc pas en parler. Mais parfois faut arrêter de croire toutes ces conneries de magazine.

Euh... :hum: 

1/ C'était sur le Web.

2/ Ceux qui écrivent dans les magazines s'y connaissent bien plus que toi mon coco et ils parlent en connaissance de cause. Maintenant que tu ne veuilles pas les croire c'est un fait, que tu parles de conneries dans leurs dires c'en est un autre et à ta place je ne m'avancerais pas plus sur ce terrain.
14 Juin 2006 21:18:08

Citation :

Ta CG a un potentiel qui te permet d'atteindre mettons 100 FPS. D'après tes tests à 60 Hz tu restes à 60 FPS et à 75/75. Donc ce n'est pas un O/C, c'est une perte de perfs moins importante, 40 FPS pour l'un et seulement 25 pour l'autre enfin d'après tes tests. Un O/C aurait été valide du moment que tu aurais eu ton jeu à + de 100 FPS. C'est clair ?

Ouai, okay, mais sauf que le seul moyen d'atteindre les 100Fps, est que ton écran atteigne 100Hz. Tu captes? :roll:

Je les bien dis, ce n'est pas de o/c mais une augmentation de fréquence de l'écran.

Citation :
Non, c'est ce que j'essaye de vous faire comprendre depuis tout à l'heure.

Citation :
2/ Ceux qui écrivent dans les magazines s'y connaissent bien plus que toi mon coco et ils parlent en connaissance de cause. Maintenant que tu ne veuilles pas les croire c'est un fait, que tu parles de conneries dans leurs dires c'en est un autre et à ta place je ne m'avancerais pas plus sur ce terrain.

Que faut-il pour écrire dans un magazine. Etre journalist.... Ensuite, les informations il les cherche... Donc, je ne pense pas que ces personnes en connaissent long. Surtout que dans la plupart il ne raconte que des conneries.
Pas tous.. certes, mais bien la moitié.
Ps: Un proverbe que j'aime bien:
Je ne crois que ce que je vois!

Oups, dans les pubs aussi.. Il ne raconte que des conneries, les bouquins, c'est la même chose!
14 Juin 2006 21:19:23

1. Au contraire... Puis ensuite tu demandes à Steam de foutre ton écran à 75Hz, et tu auras tes 75Fps.

Drôles d'idées. La fréquence de ton ecran n'a rien avoir avec tes fps !
J'ai fait le test en désynchro verticale, je reste toujours aux même fps en 60 ou 85 Hz !!
14 Juin 2006 21:23:25

Citation :

TybboT a écrit :
Citation :

Ta CG a un potentiel qui te permet d'atteindre mettons 100 FPS. D'après tes tests à 60 Hz tu restes à 60 FPS et à 75/75. Donc ce n'est pas un O/C, c'est une perte de perfs moins importante, 40 FPS pour l'un et seulement 25 pour l'autre enfin d'après tes tests. Un O/C aurait été valide du moment que tu aurais eu ton jeu à + de 100 FPS. C'est clair ?

Ouai, okay, mais sauf que le seul moyen d'atteindre les 100Fps, est que ton écran atteigne 100Hz. Tu captes? :roll:

Je les bien dis, ce n'est pas de o/c mais une augmentation de fréquence de l'écran.

Bah je sais bien j'ai jamais dit le contraire (enfin c'est TES tests mais bon dans le doute je veux bien te croire), j'ai justement dit que c'était pas de l'OC...

Citation :
Citation :
Non, c'est ce que j'essaye de vous faire comprendre depuis tout à l'heure.

Que Steam te mette ton écran à 75 Hz ? Tu blaguais pas ? :p lié:

Citation :
Citation :

Que faut-il pour écrire dans un magazine. Etre journalist.... Ensuite, les informations il les cherche... Donc, je ne pense pas que ces personnes en connaissent long. Surtout que dans la plupart il ne raconte que des conneries.
Pas tous.. certes, mais bien la moitié.
Ps: Un proverbe que j'aime bien:
Je ne crois que ce que je vois!

Oups, dans les pubs aussi.. Il ne raconte que des conneries, les bouquins, c'est la même chose!

Ouais, ouais, j'ai l'impression que t'as pas l'air de bien connaître la profession et les magazines en général, surtout en ce qui concerne leurs articles (encore leur news, mais les articles approfondis comme ceux dont je parlais plus haut... :roll:) . :sleep: 
14 Juin 2006 21:23:27

1. Ouai, okay, mais sauf que le seul moyen d'atteindre les 100Fps, est que ton écran atteigne 100Hz. Tu captes? Je les bien dis, ce n'est pas de o/c mais une augmentation de fréquence de l'écran.

Complètement faux, j'étais avec une astuce à 160 fps sur counter-strike avec un écran à 85 Hz !!

1. Que faut-il pour écrire dans un magazine. Etre journalist.... Ensuite, les informations il les cherche... Donc, je ne pense pas que ces personnes en connaissent long. Surtout que dans la plupart il ne raconte que des conneries.

Ce n'est pas journaliste, c'est rédacteur informatique. En gros ils sont diplomés en informatique et en journalisme !
14 Juin 2006 21:35:44

Citation :

Citation :
Bah je sais bien j'ai jamais dit le contraire (enfin c'est TES tests mais bon dans le doute je veux bien te croire), j'ai justement dit que c'était pas de l'OC...

Moi non plus je n'ai pas dis que c'était de l'o/c, mais juste une augmentation de fréquence de l'écran. Je les dis dans la première page du topic, avec la phrase ci dessus.

Citation :
Que Steam te mette ton écran à 75 Hz ? Tu blaguais pas ?

Hum..
Tu ouvres steam. Tu fais clique droit sur l'icone du jeu dans la liste. Puis propriété.
Puis dans set launch option, ou les options du démarrage, tu marques: -freq 85.
Quand tu seras sous le jeu de steam, ton écran sera bien à 85Hz, et non plus à 60Hz.

Citation :
Ouais, ouais, j'ai l'impression que t'as pas l'air de bien connaître la profession et les magazines en général, surtout en ce qui concerne leurs articles (encore leur news, mais les articles approfondis comme ceux dont je parlais plus haut... ).

Cela dépends des magazines, personnellement je les prends plutôt comme des magazines qui essaye d'allécher leur consommateur tout comme les pubs en racontant des conneries. Ils ne sont pas tous comme ça Certes.:jap: 

Citation :
Complètement faux, j'étais avec une astuce à 160 fps sur counter-strike avec un écran à 85 Hz !!

L'autre qui à encore tout compris :roll:

Astuce pour faire croire!

Developer 3 dans la console, et enfin Fps_max 160 dans la console.

Tu as peut être marqué 160 Fps, mais tu restes à 85Fps, la fréquence de ton écran.
Ah oui j'oubliais, pour atteindre 160Fps, il faut que tu ait un écran qui monte à 160Hz. S'il ne monte qu'a 85Hz, tu n'auras que 85Fps. bien évidement, il faut laisser activer la synschronisation vertical.

Mais si tu montes plus haut que la fréquence de ton écran, ce ne sera pas réellement des "Vrai FPS".
14 Juin 2006 21:46:16

1. Tu as peut être marqué 160 Fps, mais tu restes à 85Fps, la fréquence de ton écran.

Il me dit bien que je suis à 160 fps avec la commande fps_show 1.
14 Juin 2006 21:50:04

Il est vrai qu'un écran à 85 Hz ne peut afficher que 80 images par secondes. Mais en réalité ta carte graphique envoie un nombre di'mages (les fps) plus importants qui sont dans mon cas sous cs les 160 fps.
A quoi ca sert d'avoir des fps supérieur à ta fréquence : dans tous les jeux, il y a des moments qui demande plus de perfs comme des explosions, des grands espaces bien détaillés..., du coup tu poura voir un ralentissement si tu as des fps à la limite de 85 (en normal). Tu pourra constater des lags (petites sacades).
14 Juin 2006 21:52:19

Donc les fps ne sont pas égaux à ta fréquence de ton ecran, mais ton écran ne les affiche pas tous c'est tout.
14 Juin 2006 21:53:51

Citation :

TybboT a écrit :
Citation :

Moi non plus je n'ai pas dis que c'était de l'o/c, mais juste une augmentation de fréquence de l'écran. Je les dis dans la première page du topic, avec la phrase ci dessus.

Nan mais ta phrase est mal tournée, tu dis "bien entendu il faut que la CG suive", mais il le faut forcément sinon tout ton raisonnement est faux, comme je te le disais.

Citation :
Citation :
Que Steam te mette ton écran à 75 Hz ? Tu blaguais pas ?

Hum..
Tu ouvres steam. Tu fais clique droit sur l'icone du jeu dans la liste. Puis propriété.
Puis dans set launch option, ou les options du démarrage, tu marques: -freq 85.

Quand tu seras sous le jeu de steam, ton écran sera bien à 85Hz, et non plus à 60Hz.

Menu -> Propriétes -> 85 Hz. Pas besoin de Steam pour ça... :whistle: 

Citation :
Citation :
Ouais, ouais, j'ai l'impression que t'as pas l'air de bien connaître la profession et les magazines en général, surtout en ce qui concerne leurs articles (encore leur news, mais les articles approfondis comme ceux dont je parlais plus haut... ).

Cela dépends des magazines, personnellement je les prends plutôt comme des magazines qui essaye d'allécher leur consommateur tout comme les pubs en racontant des conneries. Ils ne sont pas tous comme ça Certes.:jap: 

Et dans le monde informatique ils ne sont pas du tout comme ça, du moins tous les magazines "pointilleux" que je lis. Mais là n'est pas là question, l'article que j'avais lu provenant d'un site Internet qui de plus portait sur l'optique...
14 Juin 2006 21:56:26

vous pouvez pas créer un seul post...
La fonction edit existe.

Citation :

Citation :
Il est vrai qu'un écran à 85 Hz ne peut afficher que 80 images par secondes. Mais en réalité ta carte graphique envoie un nombre di'mages (les fps) plus importants qui sont dans mon cas sous cs les 160 fps.

Certes, mais tant que ton écran affichera 85Hz, tu n'auras que 85Fps. La carte graphique donne une puissance qui ne sert à rien.

Citation :
A quoi ca sert d'avoir des fps supérieur à ta fréquence : dans tous les jeux, il y a des moments qui demande plus de perfs comme des explosions, des grands espaces bien détaillés..., du coup tu poura voir un ralentissement si tu as des fps à la limite de 85 (en normal). Tu pourra constater des lags (petites sacades).

Juste à montrer les limites de ta carte graphique.

Si tu es à 85Hz, et que tu es en constant 85FPS, tu n'auras aucunes images saccadées. Bien au contraire, tu auras un PC stable, bien synschroniser, sans problème.

[EDIT pour Philippe]
Citation :
Nan mais ta phrase est mal tournée, tu dis "bien entendu il faut que la CG suive", mais il le faut forcément sinon tout ton raisonnement est faux, comme je te le disais.

Bah bien sûr, mais mon raisonnement n'est guère faux alors!

Citation :
Et dans le monde informatique ils ne sont pas du tout comme ça, du moins tous les magazines "pointilleux" que je lis. Mais là n'est pas là question, l'article que j'avais lu provenant d'un site Internet qui de plus portait sur l'optique...

Peut être je ne sais pas. Comme je les dis avant, je m'aventure dans une catégorie où je n'en dirai long.
14 Juin 2006 22:00:56

1. que tu es en constant 85FPS

La plupart des jeux n'ont pas des fps constant. Je te l'ai dit, quand tu as des effets supplémentaires, ou plus d'obets physique à gérer, les fps vont descendre par rapport à un simple couloir.
14 Juin 2006 22:05:14

Citation :
La plupart des jeux n'ont pas des fps constant. Je te l'ai dit, quand tu as des effets supplémentaires, ou plus d'obets physique à gérer, les fps vont descendre par rapport à un simple couloir.

Normalement non! Justement, si tu as une bonne carte graphique.
14 Juin 2006 22:09:13

Citation :

TybboT a écrit :
Citation :

Normalement non! Justement, si tu as une bonne carte graphique.

eh ben :p int: :tchin: :tchin: :bierre: apparement trop
14 Juin 2006 22:11:21

Citation :
Citation:

Citation:

Certes, mais tant que ton écran affichera 85Hz, tu n'auras que 85Fps. La carte graphique donne une puissance qui ne sert à rien.

en attandant c'est toi qui sert a rien

reparton du debut tu disait que la frequence du moniteur influencait sur les fps c'est faut pourquoi cela viendrai modifier les fps

d'un autre cote c'est pas totalement faux si tu a une frequence de 85 hz en realiter tu voit 85 ips mais a l'interieur de ton pc tu a bien tes par exemple 100 fps et c'est sa qui compte
14 Juin 2006 22:12:59

:-D
Citation :

niclasweng a écrit :
Citation :
Citation:

Citation:

reparton du debut tu disait que la frequence du moniteur influencait sur les fps c'est faut pourquoi cela viendrai modifier les fps

d'un autre cote c'est pas totalement faux si tu a une frequence de 85 hz en realiter tu voit 85 ips mais a l'interieur de ton pc tu a bien tes par exemple 100 fps et c'est sa qui compte
:p lus1: :p an:
14 Juin 2006 22:13:33

Je n'ai jamais dis le contraire.. Je dis juste que c'est totalement débile. Mais pour monter au dessus de la fréquence de ton moniteur, il faut que tu désactive la synschronsation vertical!
14 Juin 2006 22:14:22

Citation :

niclasweng a écrit :
Citation :
Citation:

Citation:

+1 je suis d'accord avec toi.

edit: c'est ce que j'ai dit tout a leure.
14 Juin 2006 22:17:42

rien a voir tu peux pas avoir plus ips que la frequence c'est materielement impossible mais par contre la syncro vertical bloque les image par seconde a la sorti de ta carte graphique pour les stabiliser a la frequence du moniteur sa c'est vrai
14 Juin 2006 22:18:27

pourquoi s'enteter quand on n'a plus d'arguments valables.
Citation :

TybboT a écrit :
Je n'ai jamais dis le contraire.. Je dis juste que c'est totalement débile. Mais pour monter au dessus de la fréquence de ton moniteur, il faut que tu désactive la synschronsation vertical!
:pfff: 
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide