Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NOCTUA NH U12 (((resolu)))

Tags :
  • Overclocking
  • Thermaltake
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juin 2006 15:26:43

slt tt l'monde
j'ai acheter un boiter y'a 15 jours le Thermaltake tsunami dream je possede avec ca une Asus a8n-sli deluxe et un Athlon 64 3000+ plus deux barrettes de 512Mo DDR400 Kingston en dual channel j'ai overclocke rle proce a 2400 mhz sans touché au Vcore ( c mieux ^^)mais avec le rad d'origine la temperature etait monter a 45° en idle et a 51° en full donc j'ai decidé d'acheter un bon ventirad,voila c'est fait hier je suis revenu avec le Noctua nh-u12 et un Papst 4412FGL mes temperature sont presque pas tombé 41° idle et 47° en full apparement il y a un probleme car avant d'acheter tout les avis sur ce produit sont genre.
''rolls royce du refroidissement''
''un monstre''
etc....
et ben franchement j'aurai du gardé mon ventirad d'origine qui chauffai a peine plus qu'avc le noctua donc je vous demande d'ou peut provenir ce probleme svp?
merci
.....PS.....:c'est un informaticien du magasin ou je l'ai acheter qui me l'a monter donc sur ca pas de probleme

Autres pages sur : noctua u12 resolu

7 Juin 2006 15:56:48

ca y es j'ai trouvé pourquoi ca refroidissai pas beaucoup j'avais mis le ventilo du mauvais coté au lieu d'expulsé la chaleur il l'a renvoyai vers le proce j'ai retablie tout ca et d'apres speedfan le proce es a 31° en idle et je vien de lancer cpu burn-in il es monter a 36° en full donc ventirad excellent comme dise les autres acheteur ^^ pour 40€ ca vaut vraiment le coup en plus jsui enfin pret a affronter la canicule si canicule il y a ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS