Votre question

PC qui n'arrete pas de rebooter au démarrage ainsi qu'au système d'exploitation

Tags :
  • Overclocking
  • Bios
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mai 2006 13:33:47

Bonjour,
Mon PC n'arreter pas d'afficher des erreurs stop donc j'ai reinstaller mon XP.
En tout cas je n'en ai plus mais maintenant IL REBOOT comme avant.

PS: Il est overclocker
Comment faire reinstaller le bios.
Changer de ventilo

Merci de me repondre si vous avez des question n'hésiter pas ???!!!

Autres pages sur : arrete rebooter demarrage systeme exploitation

16 Mai 2006 13:37:10

Tensions ?
Températures ?
Est ce qu'il boote, non overclocké ?
Est ce qu'il boote en mode sans echec ?
16 Mai 2006 17:08:11

D'aprés se ce que je comprend ton proc est O/C c'est ça ?

Donc ton probléme doit venir de là.

Pour revenir à tes paramétres d'origine, tu va dans ton BIOS et tu remet tout tes paramétres par défault, si tu ne peux pas y avoir accés, il ne te reste plus qu'a faire un "ClearMos", c'est à dire tu enléve la pile qui est sur ta carte mére pendant environ une ou deux minutes(PC éteint biensur !!), puis tu la remet, et tu relance ton PC, et normalement tu devrait avoir tes paramétres remis par défault et ton PC ne devrait plus planté,essaye cette solution.
Contenus similaires
18 Mai 2006 18:22:23

En faite je n'arrete pas d'enlever la pile, mais ça ne marche pas.
En tous cas oui il est overclocker.

Maintenant je ne peut plus l'allumer des que j'arrive sur mon bureau soit il reboot soit l'écran reste figé (bloquer).
Je veux réinstaller mon bios mais le site de ma carte mère et en construction est sinon sur d'autre site il est payant.

Comment faire ???
18 Mai 2006 19:05:17

Quand tenleve le pile, est tu sur que le bios repart a zero? Si ca marche pas, il faut que du debranche l'alim de ta carte mere, debranche tout les ventilos, ensuite tu peut enlever la pile et tu laisse ta cm de 2 a 5 h au repos, en appuillant sur le boutton de mise en marche quand tu passe devant le PC.....
Il reste toujour des micro volt dans les different composants, surtout dans l'alim meme le PC hors tention, c ce qui est capable de maintenir les config du bios, avec 2 condo qui se decharge a l'ordre d'un µV par heure!!! (C un exemple)
Sinon si ta cm est recente, il doit avoir un jumper près de la pile pour faire ca. Avec 3 connection, ta juste a l'inverser 5 sec, et le remetre place.
18 Mai 2006 20:14:25

Oui oui je le vois car tous le bios est remis a défauft
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook