Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Big Big Bug dans le bios hyper incompreensible et ca "infecte" windows et mon oc

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2006 16:17:28

Slt, (je vient au blem du bios apres ca :)  donc mon blem est que deja, hier tout allais bien, mais jai constater que le carte mere chaufait anormalement, elle etait a 30°, je touchai pas au PC, et elle et montee a 31°, je me suis pas inqiete et jai mit la limite a 32° de ASUS Pc Probe, et elle est passée a 32°. Ca ma souler et jai etein le PC...
Donc aujourd' hui dans l'apres midi, je demare mon PC et je voi qu'il est a 2.16 Ghz, au lieu de 2.8 (apres o/c).
Alor je reboot mon PC et met a 2.8Ghz, mais je me rend compte que me RAM est a 400 au lieu de 433!!!
Et maintenant des que je met a 2.8 et la RAM a 433, tout se met en AUTO, et le proc de remet a 2.16.....
Je me suis dit que ct un bug, donc jai Flasher le bios. Et la des le redemarrage, je suis aller dans le bios, et deja si je met plus que 2.2, mon PC de demare pas meme la RAM desynchroniser a 266, la valeur qui marchai ac 2.8Ghz avant que je desynchronise a 433. Et l'heure du bios c mise a 23h00 au lieu de 0h00. Et Windows c mit a l'heure du bios aussi!!!!!!

Donc voila mon blem, jespere que c asser clair pour que vous comprenez.....

Autres pages sur : big big bug bios hyper incompreensible infecte windows

15 Mai 2006 16:19:46

aparament ton Pc s underclock regarde ski choffe de trop et depoussiere le ossi
15 Mai 2006 17:45:31

Hier il etait a 2.8 Ghz, RAM a 433 Mhz, et c comme ca depuis 1 semaine, je jou a HL2 ou Call of Duty a fond, jai fait des test de stabilitee, tout etait ok, jusqua aujourd'ui.
La temps na pas changée : 34° au repos....
J'ai pensé a l'hypothese que ma cm bloque tout car elle a un peut chauffée anornalement.
15 Mai 2006 17:46:49

pk ta mi ta ram a 433 ? quand je fesai sa , sa me remetai tout d'origine , voir meme moin ...
15 Mai 2006 17:57:07

J'ai la meme cm que toi, ce qui expliquerai tout, mais ca fesai pas ca auparavent
15 Mai 2006 19:47:55

Salut !

J'ai une asus A8N-E et elle est à 35°C.
MA RAM peut monter à 480MHz.
J'ai déjà eu le même problème que toi et ça venait du logiciel Asus d'overclockage sous windows (asus booster je crois...)
Même désinstallé, il me changeait le bios alors je l'ai reinstallé et puis re desinstallé et plus de problème.
As tu installé un logiciel sous windows ??
17 Mai 2006 14:10:48

Non, jutilise juste asus probe, mais je pense que c la cm qui bloque, c une securitee.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS