Se connecter / S'enregistrer
Votre question

a combien peut on monter la RAM sans qu'elle grille ?

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2006 09:32:25

bonjours ,
j'o/c un vieux PC : P3 533 4*133 RAM PC100 avec CPU cool .
je suis monté a 580Mhz et PC109
mais je veux pas griller ma RAM . a combien peut monter la PC 100??

Autres pages sur : combien monter ram grille

7 Mai 2006 11:09:06

La où la température sera trop élevé...

Mais pour les vieux coucou, les processeurs, la ram etc... ne chauffe pas trop.
7 Mai 2006 11:14:06

lol . le retour ;-)
merci de me répondre. en fait avec ce générateur clock je peut monter a 12% d'o/c avec de la SDR (après c'est de l'o/c pour DDR et de la PC100 a 250Mhz ça va être chaud).
donc je vais m'en tenir la .
merci
Contenus similaires
7 Mai 2006 11:30:43

Je crois que c'est le Vdimm qui influe beaucoup sur la température de la RAM. (à verifier)
Passe la en manuel si tu peux, et monte jusqu'à que ce soit instable.
7 Mai 2006 11:48:16

ou alors change d'ordi ! yen a des pas cher dans les grandes surfaces, genre à 300 euros et bcp mieu que ton dinaosaure !
:-D
7 Mai 2006 12:11:06

Citation :

kriskadu77 a écrit :
ou alors change d'ordi ! yen a des pas cher dans les grandes surfaces, genre à 300 euros et bcp mieu que ton dinaosaure !
:-D

t'inquiète j'ai une nouvelle config :
2800+ s754
1.5Go DDR400
9550 256Mo
250Go SATA
c'est juste que j'ai le vieux PC , et le nouveauil est a tout le monde alors que le vieux il est dans ma chambre .
je regarde des film avec , je joue (Q3 , SC3 , TB2,3,4 et etc..)
donc j'en changerait pas . ;-)
7 Mai 2006 17:57:20

Citation :

T'es fou !!! la plupart des pc en supermarchés reviennent plus chers, c'est de la merde, mal installé, mal configuré, et en plus le bios est bridé alors adieu l'oc !!

Il faut se faire sa propre config : on n'est jamais mieux servis que par soi-même (si on connait l'informatique bien sûr !) :-D
7 Mai 2006 18:40:24

Citation :

MisTerClick a écrit :
Citation :

T'es fou !!! la plupart des pc en supermarchés reviennent plus chers, c'est de la merde, mal installé, mal configuré, et en plus le bios est bridé alors adieu l'oc !!

Il faut se faire sa propre config : on n'est jamais mieux servis que par soi-même (si on connait l'informatique bien sûr !) :-D

tout a fais d'accord avec toi ;-)
7 Mai 2006 18:45:19

Drife tu joue a quake :D  ? c'est bien t'es un bon gars ;) 

bon aller, peut pas t'aider pour la ram, appart te conseiller d'o/c tout doucement avec clockgen
7 Mai 2006 18:52:40

je vous rassure le jour ou je me change mon PC (qd celui de ma mère sera lagué) je me monte ma config , pas envie de me faire baiser et de me retrouver avec un PC tou bridé .
Q3 ça me défoule j'adore je trouve ça jubilatoire . meme si c'est un peu bourrin .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS