Se connecter / S'enregistrer
Votre question

choisir sa configuration pc

Tags :
  • Overclocking
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2006 16:32:46

Hello,je m appelle Amandine , j ai 23ans et je cherche des conseils pour ameliorer mon pc et apprendre des tas de choses en informatique,si tu joue a wow c est encore mieux,ecrivez moi un mail sur mon msn amandine20selected@hotmail.fr et je vous rajouterai, merci d avance

Autres pages sur : choisir configuration

1 Avril 2006 18:21:58

Pour amélioré ton PC tu veut dire achetez de nouvelle pièce ? si c'est le cas donne nous le descriptif de ta config en téléchargant Everest il te dira tout les detail et sinon pour apprendre un tas de chose en informatique et bien lis les topic de IDN tu verra c'est tres instructif et quand tu ne pige pas quelque chose >>:google:
voila...;-)
3 Avril 2006 14:36:09

En général pour améliorer ton PC, tu rajoute un peu de RAM tu change la carte 3D si elle est vieillote, tu change ton Proc si il bas de l'aile Etc....

Bref tu peux changer plein de truc, mais donne nous ta config ça nous aidera pour mieux te renseigner.
Contenus similaires
3 Avril 2006 17:41:26

elle cherche surtout des amis :whistle: 
2 Mai 2006 23:37:06

Citation :

_A_L_I_E_N_ a écrit :
elle cherche surtout des amis :whistle: 

Effectivement, on dirait que ce n'est pas seulement pour les ordinateurs! Mais bon, pas de problème, on peut avoir la gentillesse de lui donner un lien pour un site de rencontres sur internet!
Pour ce qui est de l'informatique, donne nous des informations sur ton ordinateur, ce qu'il a dedans: modèle de processeur, carte mère, carte graphique, etc....
Tu peux aussi aller voir ça:
http://www.infos-du-net.com/forum/144426-6-topic-unique...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS