Se connecter / S'enregistrer
Votre question

existe t-il un logiciel pour modifier le coef sans passez par le BIOS?

Tags :
  • Overclocking
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Avril 2006 15:45:57

bonjours , je voudrai savoir si il y aurai un moyen qu'un logiciel modifie le coef pour o/c , car dans mon BIOS je peut toucher qu'au FSB , et je peut pas bloquer les fréquence PCI/AGP donc comme j'ai pas envi de griller mes ports....
merci
PS : je part demain pour 1semaine de vacances donc ne vous énervez pas si je répond pas a partir de demain.

Autres pages sur : existe logiciel modifier coef passez bios

25 Avril 2006 18:39:52

Il y a des logiciel pour overclocker mais il ne faut pas compter faire des overclock de fou :/ 
Car on ne peut pas blocker la frequence des port il n'y a pas le reglage de la tension du pross et des ram enfin bon bref il n'y a que le bios qui permet de faire un overclock raisonnable :) 
25 Avril 2006 18:56:08

justement , le problème avec mon BIOS c'est que je ne peut RIEN bloqué , donc c'est pour ça que je veux augmenter le coeff et non pas le FSB , pour pas tout grillé !
donc comme c'est pa possible par le BIOS , je me demandais si il y avait pas moyen de le faire avec un logiciel.
question annexe : ça sert a quopi de modifier la tension de la RAM?
Contenus similaires
25 Avril 2006 19:09:18

Je pense pas à grand chose.
25 Avril 2006 19:12:41

ouais mais l'éternel problème quand tu augmente le FSB c'est que tu augmente la fréquence de TOUT le PC et pas seulement celle du proco!
donc moi a 8*200 je monte a 8*250 , mais ça risque de grillé l'AGP et autre !!
je voudrais faire 9-10*200 , voir 10*240 si c'est possible : ce serai bien.
donc je demandait , il aurait-il un logiciel pour modifier le FSB ET surtout le coeff (CPU cool marche très bien pour le FSB).
merci
25 Avril 2006 19:36:08

Et ben downclocke ce qui risque d'être trop overclocké, pour que ça se retrouve aux fréquences correctes...
25 Avril 2006 19:39:35

Ouai j'ai essayer CPUcool mais il overclock vraiment quedalle quoi tu monte de 300 mgrhz c'est tout le reste c'est par le bios :/ 
Donc autant le faire par le bios si on peut ^^
25 Avril 2006 21:55:01

donc en gros y'a pa moyen de modifier le coeff si le BIOS ne le permet pas.
26 Avril 2006 00:00:07

Bah...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook