Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Overclocker mon CPU

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Avril 2006 10:39:44

Bonjour à tous,

J'ai un Athlon 2500+ avec le ventilo vendu avec (donc basique je suppose). Sa fréquence actuelle est de 1830Mhz. J'aimerais savoir jusqu'a combien je peux augmenter sa fréquence sans risque de le griller.

Par ailleurs j'utilise speedfan comme soft pour overclocker, en connaissez-vous un meilleur?

Merci d'avance :-D

Autres pages sur : overclocker cpu

22 Avril 2006 10:41:38

Matbe pour O/C utilise "Clockgen" pour le faire sous Windows ou alors directement dans le BIOS.
22 Avril 2006 10:50:22

Merci mais mon CPU n'est pas un 64bits.
Peux-tu aussi me dire j'usqu'a quelle fréquence je peux O/C mon CPU sans le griller stp. Merci
Contenus similaires
22 Avril 2006 11:04:29

Ca il ne peux le savoir.

On ne peut pas savoir à l'avance la fréquence maximal du CPU.

C'est à toi de faire les tests, et de faire attention à la température de ton Processeur.

Quand tu o/c essaye de ne pas dépasser les 60° en Burn.
22 Avril 2006 11:07:42

Ok merci, et toi que me conseilles-tu comme soft pour O/C?
22 Avril 2006 11:12:24

un soft que tout le monde possede le BIOS car quand tu utilise un soft pour o/c les modification osnt opere que quand win est lance dc au demarage ce sont les paramettre par defaut
22 Avril 2006 11:14:33

Salut Clockman, je voudrais te demander si ta carte graphique est bien ou BIEN, parce que je compte m'acheter la même; (je sais ça n'a aucun rapport avec le post mais dsl)! Merci
22 Avril 2006 12:00:29

Ca carte ouai, et parfaite, mais elle ne fait pas tourner d'athlon Barton...
22 Avril 2006 12:14:59

Merci à tous
22 Avril 2006 13:35:25

Citation :

Iscarioth a écrit :
Merci mais mon CPU n'est pas un 64bits.
Peux-tu aussi me dire j'usqu'a quelle fréquence je peux O/C mon CPU sans le griller stp. Merci

Je le sais que ton Proc n'est pas un 64Bits, mais je t'ai mis le lien , car le principe reste le méme ainsi que la marche à suivre.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS