Votre question

Probleme d'affichage suite a un Overclocking

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2006 17:15:24

Salut à tous je suis nouveau sur le forum,
je vous écris parcque j'ai un probleme bizarre et je sais pas si c'est lié à l'overclocking.
J'ai une ASUS P4p800-Vm avec un P4 Ht 3.0Ghz ainsi qu'un geforce 6800 GS j'ai augmenté la frequence du CPU a 3.2 et celle de ma CG a 420 Mhz et la par erreur j'ai modifié la frequence du bus agp
S'en suit un gros plantage
Ok je remet les settings normaux et la je lance CSS et j'ai de gros artefacts .J'enleve la pile de la carte mere essaye d'overclocké gentiment sans trop poussé et sans toucher le bus AGP tout marche niquel je lance Css pour voir si sa marche et la j'ai le malheur de vouloir faire un retour Windows et quand je reviens dans CSs apparrait de plus en plus d'artefact au fil du temps. Si je relance CSS les artefacts n'apparaisse plus jusqu'au retour windows.
Ps: Je me suis rendu compte que sur mes 4 barrette de ram Pc3200 y en avait une qui etait en PC2100 Je me suis fait excroque par surCouf
Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme affichage suite overclocking

16 Avril 2006 17:33:45

Il se peut que durant ton O/C quand tu à modifier par erreur la fréquence de l'AGP tu y est causer un serieux dommage , d'ou ton probléme.

A mon avis ton probléme vient de là, tu à du endommager l'AGP et là c'est assez sérieux, je te conseil d'amener ton PC chez ton revendeur.

Car effectivement, il est trés déconseiller de toucher aux fréquence de l'AGP et du PCie durant un O/C, et malheureusement c'est ce qui t'est arriver.
16 Avril 2006 17:38:05

Ok mais alors si c'est ca est ce que j'ai endommagé ma carte mere ou ma carte graphique :-?
Contenus similaires
16 Avril 2006 17:50:59

Bein si c'est ça, tu a endommagé ton port AGP, donc ta carte mére, voire peut étre ta carte graphique; mais ta carte mére c'est quasiment sûre.
16 Avril 2006 18:16:18

Ok je vais essayer de la changer jen ai une autre qui traine. Merci
16 Avril 2006 18:25:29

De rien.

Si c'est ça, la prochaine fois fait y gaffe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS