Votre question

Overlocker, mais par le bios impossible

Tags :
  • Overclocking
  • Bios
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2006 04:17:54

Bonjour tout le monde,
comme la plupart des gens ici je souhaite overlocké mon proco. Mais moi je rencontre un problème au niveau du bios. Je vais dans "Advanced chipset features" mais je ne trouve pas de memclock, ni HT frequency, ni de CPU voltage.
:-x
bref ma question est si par malheur on avait configuré mon pc "anti-overclock"?
:-?

Ma config' est:

AMD Athlon 64 3200+
2000 MHz
10x200MHz
venice socket 939
90 nm
nVidia nForce4
2x512 DDR ram (400 MHz)

voila c'est a peu pret tout merci d'avance

Autres pages sur : overlocker bios impossible

1 Avril 2006 09:11:21

Lu aten di moi juste quand t'es dans le bios et que tu rentre dans le menu est-ce que tu vois la fréquence FSB etc.. psk moi aussi j'ai le mm prob en faite je vois la frequence mais impossible d'aller dessu elle est en gris fonçé seule les otpion en gris claire son modifiable pour ma part sinn di moi si tu la acheter en grande surface ou non? psk il se peut qu'il soit brider
2 Avril 2006 00:46:40

'alu je lai bien acheté en grande surface à surcouf exactement
et pour la frequence fsb je la voi nulle part
sinon comment on fait pour "débrider" mon pc?
pour l'instant je l'ai overclocké à 2.35 GHz avec clockgen
Contenus similaires
2 Avril 2006 01:13:54

ba si t'arrive a overclocker depui clockgen a mon avi ya rien ki est brider psk moi c'est vrément brider brider je ne peut pas surment un problème de CM donc voila pour toi débrider aparament sa ne marche pas trés bien tu peu essayé de faire des mise a jour de ton bios sinon jvois pas comment faire moi je pense plutot que je vais changer de CM psk la mienne est une noname avec du dual channel etc.. jvé voir se ke je vais faire
2 Avril 2006 01:23:27

ok jte remercie
desolé je peu pas t aider je suis encore "newbie" dans ce domaine sinon tu peu faire un tour
sinon comment on fait pour mettre a jour son bios?
2 Avril 2006 01:35:16

ou peut etre qu'il y a des touches a appuyer pour faire apparaitre les fsb et autre dans mon bios?
parce que la il y a vraiment rien.
2 Avril 2006 11:41:29

ouais on ma dit sa aussi qu'il fallait bouger quelques jumper mais moi jen vois aucun bizarre pour la mise a jour c'est sur le site du constructeur de ta carte mère aprés si sa débloque les options jen sais rien parce que certaine personne disent que sa débloque et d'autre non
2 Avril 2006 11:41:58

ouais on ma dit sa aussi qu'il fallait bouger quelques jumper mais moi jen vois aucun bizarre pour la mise a jour c'est sur le site du constructeur de ta carte mère aprés si sa débloque les options jen sais rien parce que certaine personne disent que sa débloque et d'autre non
2 Avril 2006 11:44:35

moi j'ai pas de AMD j'ai un intel P4 donc sa me sert a rien pour la mise a jour du bios tu doit voir sur le site du constructeur sinon faut trouver des logiciel pour le faire depui windows mais aparament les modif ne son pa sauvegarder
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS