Votre question

overclock sur 3000+ avec A8V-E SE (clockgen ? )

Tags :
  • Overclocking
  • Clockgen
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2006 09:48:22

bonjour à tous, je cherche des infos pour overclocker mon proces. mais je n'arrive pas a faire fonctionner clockgen ni cpu tool...je ne compte pas pousser l'overclock a fond donc en passant par win sans dessincro ce serait cool...
merci à tt ceux qui pourrons m'aider...@+

Autres pages sur : overclock 3000 a8v clockgen

19 Mars 2006 13:57:07

Bonjour :-) Pour o/c ton processeur il te suffit d'aller dans le BIOS ( c'est vraiment pas compliqué ;-) "delete" avant le démarage de windows) et la de changer le FSB (fréquence du bus), mais fais bien attention à bloquer la fréquence de tes ports agp / pci avant , dans le BIOS avec une option genre "AGP / PCI lock" (sa dépend du BIOS)
et je ne sais pas si c'est possible avec ta carte mère, chez moi perso c'est pas possible de bloqué la fréquence des ports agp / pci donc je ne peut pas overclocker mon CPU !!
Si qqun connait un autre solution pour bloqué la fréquence agp / pci ( Pas dans le BIOS et je n'ai pas reussi a installer clockgen)
Ma config: AMD athlon 3000+ s754 - ASUS K8V SE deluxe (VIA K8T800) - 1024 mb DRR 400 - GEforce FX 5900.
:-? :-(
19 Mars 2006 14:02:04

ne pouvant pas passer par windows j'ai bien essayer de passer par le bios mais l'acces au valeur fsb est grisé et je ne sais pas comment remédier a ce probleme ,??
Contenus similaires
19 Mars 2006 17:32:14

Citation :

sebedition a écrit :
ne pouvant pas passer par windows j'ai bien essayer de passer par le bios mais l'acces au valeur fsb est grisé et je ne sais pas comment remédier a ce probleme ,??

Essaye peut étre de mettre à jour les drivers de ta carte mére. tout les Drivers ici.
20 Mars 2006 18:19:49

merci les gars, je suis passer par ai booster et ca a l'air de fonctionner...vous en penssé quoi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS