Votre question

O/C mon amd athlon 64 3000+ sous windows

Tags :
  • Overclocking
  • amd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2006 00:45:05

salut a tous je voudrais savoir si vous connaissez pas un logiciel qui overclocke le pc depuis windows voici ma config amd athlon 64 3000+ 2.0 GHz (socket 754) asus K8V-MX chipset VIA K8M800 512mo ddr
parce que j'ai essayé easytunes parce qu'un pote avais easytunes pour overclocker le sien mais ca ne marche pas sur mon pc surement parce qu'on a pas la meme carte mere en tout cas j'attend vos reponses avec impatience merci

Autres pages sur : amd athlon 3000 windows

9 Février 2006 01:06:07

clockgen+ a64 tweaker pour les timings ram
9 Février 2006 01:08:08

justement je n'ai pas reussi a faire marcher clockgen
Contenus similaires
9 Février 2006 08:55:39

Pour O/C passe par le BIOS et sauvegarde tes changements, au passage tu peut aller ici tout y est.
9 Février 2006 19:10:59

Ca m'enerve quand je vois que tout le monde veut passer par windows pour o/c !
Je ne sais pas si c'est par fainéantise ou si c'est juste parce qu'ils ne savent pas se servir du BIOS, auquel cas on ne commence pas à overclocker !!!

Vive le BIOS pour l'overclocking !

A mort ceux qui veulent overclocker juste pr pouvoir dire qu'ils l'ont fait ! (mais qui a coté de ça savent tout juste ce que c'est le BIOS)
10 Février 2006 00:26:58

re xavier-dolisy

je sai excatement ce que c le bios tu me prend pour une bi... ou quoi mais a partir de mon bios je ne peux rien faire donc c'est pour ca que je demande si je peux overclocker depuis windows :-x :-x :-x
10 Février 2006 10:38:39

si le bios est bloqué , clockgen est bloqué :twisted:

moi je suis d'accord avec xavier-dolisy !
RIEN ne vaut un bon BIOS pour un overclocking ;-)

L'overclock par Windows c'est pour les boloss qui veulent juste faire un score et pi c tout :kaola: 

avec les BIOS les modifs sont définitives et on perd pas l'overclock en réinstallant Windows...
10 Février 2006 13:18:52

re bebop

salut pourrez tu me dire comment debloquer mon bios stp et au faite overclocker depuis windows c'est pas toujours pour les boloss moi je veux overclocker depuis pour tester la stabilité du systeme si a une certaine frequence tout va bien bin la j'irai faire ces modifs dans le bios
10 Février 2006 13:23:29

slt essaye le logiciel proprietaire asus ibooster !
10 Février 2006 13:42:43

salut a toi yesall

tu pourrai me dire ou je pourrai trouver asus ibooster parce que j'ai regardé sur google et j'ai pas trouver
merci
10 Février 2006 13:50:52

Si t'as acheter ton PC en grande surface et que c'est une marque du genre HP , Compac ou Packard Bell etc....

on peut rien faire pour toi dans ce cas là car le bios est bloqué contre l'O/C et ça se défait pas (sauf peut-être manip sur la carte elle-même...)

Sinon le chipset VIA c'est pas terrible pr l'O/C

En espérant pouvoir t'aider turbo-spero ;-)
10 Février 2006 13:54:24

salut bebop

nan justement c'est pas un pc acheter en grande surface je l'ai composer de toute pieces donc a mon avis je peux le debloquer mais comment faire la es le probleme
10 Février 2006 14:51:45

met si t'as acheter pièce par pièce il n'y a aucun problème normalement ;-)

Normalement si tu vois pas dans le BIOS il fait faire des touches spécial pr afficher les menus , du genre "Alt+Suppr".

Sinon ça m'étonnerais pas qu'il y ait pas d'overclocking du tout avecle chipset VIA....
10 Février 2006 15:04:28

re bebop92

ouai moi aussi j'me disai bien qu'avec le chipset VIA ca ne sera pas possible d'O/C mais bon j'aimerai bien overclocker ce pc parce qu'il tourne qu'a 2GHz en plus j'avais lu sur matbe.com que le athlon 64 3000+ etait conçu pour l'o/c et qu'il pouvait etre au meme niveau que les athlon 64 3600+ donc voila quoi g la haine un peu tout ca a cause de ce chipset de merde,sinon t'aurai pas une bonne carte mere a me conseillé avec un budget max de 150€ et qui soit parfaitement compatible avec mon proce
merci
10 Février 2006 15:21:08

Il me semble que c'est du Socket754 alors je te conseille :

1- DFI POWaaaa (les meilleur pour l'O/C) :biggrin:
ça c'est si tu veux du PCI-E pr ta carte graphique ;-)

ça si tu veux garder une carte graphique en AGP ;-)

ça aussi :-P en AGP

Essaye absolument de te trouver une DFI si tu veux O/C c'est le top du top ;-) (même si j'ai une Asus lol !)

Sinon :
-2 une Abit pas mal pr l'O/C ça
10 Février 2006 15:29:24

Allez, j'ai chercher pr toi des site qui vende la DFI LANPARTY UT nF3 250Gb ;-) (je te la conseille fortement si tu trouve pas une DFI NF3 250-AL !)

-
-
-
-
-
ou -

C'est classé par ordre de prix TTC :-D

Bonne chance ;-)
10 Février 2006 18:55:59

les meilleur crte pour o/ a se que jai pu lire se sont les SOYO mai alors la cest introuvable ^^ jen et pas encore trouver meme si jai aps beaucoup chercher
10 Février 2006 19:09:52

SOYO ???

presque tous les record du monde d'O/C sont fait avec des DFI !!!

franchement ça m'dit rien ta marque... mais pt'être que ça existe ;-)
12 Février 2006 14:36:00

salut essaie un flas de bio s pour le debloquer mais le chipset via est le pire bas de game perso j ai une msi k8n neo fsr et j o:c stable a + 600mhz
par conter bon refroidissement oblige.
12 Février 2006 15:25:33

ok les gars j'vous remercie c cool d'avoir lu mon topic et d'y avoir repondu bonne journée a tous
14 Février 2006 16:21:56

de rien :)  meme si j'ai pas repondu lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook