Votre question

booster nvidia 6600 GT PCI

Tags :
  • Overclocking
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2006 21:03:48

Bonsoir tout le monde.

J'aimerai savoir si il est possible de booster ma carte graphique ou autre? Si oui, comment? Faut-il un logiciel?

Merci de vos réponses, Vincent 8-)

Autres pages sur : booster nvidia 6600 pci

25 Janvier 2006 21:20:39

oui, tu peux l'o/c, pour ça tu peux utiliser le driver nvidia ou coolbit ou powerstrip ou encore d'autres logiciels que je connais pas le nom
attention overclocker ta CG consiste a augmenter les fréquences, donc elle va chauffer, tu a intérêt a bien la refroidir sinon bin elle grille !
25 Janvier 2006 21:25:57

Ok merci de ta reponse mais peux-tu preciser un peu stp?? Sinon, j'ai changé d'alim en meme temps que de carte graphique, donc le ventilo est plus important, merci du conseil.
Contenus similaires
26 Janvier 2006 12:41:36

bin tu prend un des logiciel que je t'ai dit (ou un autre),tu le lance :) , et puis tu augmente les fréquences un petit peu par un petit peu ( je dirai 5 par 5 ou 10 ou10 )pui si ça plante, tu reboot et tu baisse les fréquences ( ça sai peut etre pour le processeurs et pas pour les CG) enfin fait bien attention a la faire surchauffer ( ça plentera dans ce cas ) ou même de la cramer ( je me répète, mais vaut mieux prévenir que guérir ;-) )
26 Janvier 2006 18:37:12

Ok merci de ton aide, @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook