Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise en Veille prolongée sans mon autorisation !

Tags :
  • Overclocking
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2005 18:13:33

Bonjour,

je ne savais pas ou poster ceci alors je le mets ici déplacez le si il vous semble qu'il devrait être autre part ;-)

Alors je vous expose mon problème :

J'ai eu un ordinateur portable à Noël jusque la tout est bien lol mais le problème c'est que depuis ce matin il n'arrète pas de "s'éteindre" parce que juste l'écran s'éteint sans crier gare ! Je suis aller dans la gestion d'alimentation j'ai tout mis en Jamais, j'ai vu que la mise en veille prolongée etait désactivée donc j'ai rien toucher et puis peu de temps après ca c'est re enlever ! Du coup je suis obligé de rebooter mon PC a chaque fois et ca me fait perdre ce que j'étais en train de faire !

Aidez moi !! lol

Un jeune internaute dans le desespoir lol

PS : Ma batterie est pleine est ce que ca pourrait etre du a une surchauffe du PC ??

@++

Autres pages sur : mise veille prolongee autorisation

28 Décembre 2005 20:19:24

J'ai trouvé ! C'est l'eclairage de l'écran qui s'arrete je sais pas pourquoi vous pouvez m'aider pour ca ??

Merci !
19 Janvier 2006 12:11:30

Pour ma part j'ai eu le même soucis :
j'utilise un PC que je viens de réinstaller. J'utilise XP SP2. J'ai tout mis sur Jamais et la mise en veille prolongée n'est pas activée. mais ça l'activait quand-même. Jusqu'à ce que je mette comme "Mode de gestion de l'alimentation" sur Toujours actif ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS