Votre question

comment overclocker ma carte mere asus k8vse deluxe?merci!

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2006 13:25:50

Tout d'abord bonjour!Voila,je voudrai over clocker mon proceceur,mais d'abord il mais il faut que je flash ma carte mere,si quelqu'un peut me conseiller ca serais cool!
merci d'avance pour votre coup de main!
Voila ma configuration:carte mere Asus k8vse deluxe,proceceur Athlon Amd 64 2800+,768 de ram le tout refroidi par un Zalman (alu,cuivre)!
Merci encore ;-)

Autres pages sur : overclocker carte mere asus k8vse deluxe merci

16 Janvier 2006 16:33:50

En fait ce que tu veux c'est flasher le bios !

Pour faire cela tu vas sur le site de asus et tu cherche les drivers du BIOS de ta carte mere, tu les télécharge.
Ensuite tu prend une disquette, tu laformate une fois en normal (fAT) et ensuite tu la formate avec l'optioncréer unedisquette de demarrage sur MS-DOS.

Tu auras plein de fichier sur ta disquette auqeuls tu vas ajouter les deux fichiers de mise a jour du bios qu'il faudra certainement dézipper avant. Il doity avoirunfichier .EXE et un autre. Tu les copies donc sur ta disquette.

Ensuite tu redmarre ton PC avec la disquette dans ton lecteur il vas demarrer automatiquement sous MS-DOS (si tu as tout bien fait !)

Tu doit avoir la ligne suivante :
A:\
Alors tu tape :
A:\Nomdufichierexe nomdel'autrefichier

Je te donne le nom ce que tu dois marquer normalement :
Mais pour ceal il faut que tu me dise si c'est bien cette carte mere que tu as :
http://france.asus.com/products/mb/socket754/k8v-d/over...
Contenus similaires
16 Janvier 2006 17:05:13

oui c'est bien celle ci!Enssuite il faut que j'aille sur le site que tu ma donner en secon,c'est ca???
la je vais voir et j'te dis ce qu'il en est. :-D
16 Janvier 2006 17:12:48

Voila !

Le seul prob c'est que sur mon Asrock il y a deux fichiers un exe et un autre alors que la y'a que lautre et apparament il y a un utilitaire pour faire cette mise a jour sous windows.

Regarde si t'a pas un utilitaire dans "demarrer/tous les programmes" du genre BIOS FLASH ou quelque chose du genre.

Je viens de trouver c'est AFUBIOS que tu dois avoir.
16 Janvier 2006 18:35:16

voila c'est fais,alors j'ai telecharger la version k8vb1007,je sais pas si c'est le bon alors j'attend ke tu me dise si c'est bon ou pas!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS