Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Processeur amd 3400 en surchauffe .

Tags :
  • Overclocking
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
18 Décembre 2005 19:29:51

Voila je souhaite overclocker mon processeur mais j'ai un gros probleme . mon processeur chauffe trop , pourtant boitier tres bien ventiller , refroidissement proc tout neuf et en cuivre ,...
peut etre un peu trop de pate thermique .
aidez moi s'il vous plait :cry: 

Autres pages sur : processeur amd 3400 surchauffe

18 Décembre 2005 20:10:22

Il est a quelle temperature ?
Sinon verifie que le vcore de ton proc est a la bonne valeur (si c'est un Athlon 64 3400+ c'est normalement 1.5V)
Oui c'est possible aussi qu'il y est trop de pate thermique, dans ce cas redemonte ton ventirad est verifie.
19 Décembre 2005 00:09:07

Tu as peut être l'impréssion qu'il chauffe trop, puisque tu lis peut être une température en F.
Contenus similaires
Anonyme
25 Décembre 2005 11:02:05

non la temperature est bien en °C . mais merci comme meme je vais changer la pate thermique et en mettre moins . ;-)
Anonyme
9 Janvier 2006 20:21:05

j'ai changer ma pate thermique et la temperature a baisser .
merci :-D
9 Janvier 2006 21:37:36

elle est à combien ta température maintenant ?

parce que ça métonne que un AMD chauffe à plus de 45°....
9 Janvier 2006 22:16:28

ba ta du bidouiller trop fort je oc le mien a 3.0 instable mais temp max = 50 52 55 pas plus a 2700 je depasse pas les 45 50 donc SES PAS COMME INTEL 775 qui fait fondre ta MOBO :-x :-x pas foutu de faire un bon travail bandes d'incompeatant... :-P
10 Janvier 2006 14:40:49

intel fonctionne a des cadence plus élevé aussi!!
Sinon la pate thermique est un art ni trop (cela devien isolant) ni trop peu (manque de conductivitée)
Alors un petit truc: 1 point de pate a chaque coin (0.5 cm du bord du proc) et un au centre et avant d'abaisser ton levier qui vérouillr le ventirad fait-le légèrement ociler pour bien répartir. Tu clips et c'est parti!!
Perso Je possede un Silencer 64 (head pipe de chez artic cooling) silencieux et performant pour seulement 30 euros...Bien que la base di silencer ne couvre pas entierement le pros (1-2 mm de chaque) cela suffit pour qu'il ne chauffe pas!
Anonyme
10 Janvier 2006 18:16:54

j'ai environ 50 degrés en full apres overclocking ( 2.7 au lieu de 2.4 ghz )
j'ai mis de l'artic silver 5 + ventilo heatpipe ( cuivre ) ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS