Votre question

Overclock 2 cartes 6600 gt 256 mb en sli

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2006 10:35:03

Bonjour
je voudrais overclocké mon pc entierement du pross aux cartes graphiques

Pour le moment g su me débrouillé seul pour overclocker mon 64 3500+
mais j'aimerais des conseils pour overclocker mes 2 6600 gt 256 mb en Sli
ma carte mere est une asus A8n-sli.
Quand j'entend overcloking je parle de frequence de gpu , frequence memoire et frequce pci-express (100 mhz defaut)
Merci d'avance

Autres pages sur : overclock cartes 6600 256 sli

10 Janvier 2006 10:43:27

Franchement O/C deux carte graphiques 6600 Gt en 256Mo,monter en SLI je voit pas bien l'intéret..ça doit marcher nikel,et tu ne doit avoir aucun probléme pour faire touner n'importe quel jeux!

Quand à la fréquence du PCi-express je te déconseil d'y toucher!

Pour ce qui est du GPU et de la RAm de ta carte 3D,tu peut utiliser ça et pour plus d'information tu peut aller ici
voila pour moi.
10 Janvier 2006 10:55:20

a ce moment la , le principe meme de lovercloking est incensé
Contenus similaires
10 Janvier 2006 11:00:08

Non je te dit juste que si moi j'avait 2 carte 6600Gt 256Mo monter en SLi,franchement j'y toucheré pas..aprés c'est toi qui voit,je t'ai donner les liens dont tu as besoin si tu veut le faire.

10 Janvier 2006 11:01:38

il faut dire qu en SLI, l'overclocking n est pas recommandé, je me demande même si les soft comme powerstrip détectent le SLI (enfin les deux cartes)

Enfin si tu vendais tes deux cartes pour te prendre une 6800 GT/GS ça serait déjà plus puissant et surtout tu pourrais l'o/c en ultra
10 Janvier 2006 11:05:30

Exact si tu veut vraiment plus de puissance,vend les,et achéte ce qu' a dit "maxgix" ou alors tape dans une 7800Gt- Gtx,X1800Xl Xt.
10 Janvier 2006 13:38:56

Si tu as les driver detonator il y a une option cacher pour overclocker tes cartes, il fo télécharger un point .reg mais je sais plus ou le trouver, mais si tu fouinne un peu devrai le chopper sans difficulter, ça te rajoute un ongler dans tes parametres nVidia
Tu peu meme mettre un auto détect pour tes fréquences mais n'oubli pas de selectionner l'onglet 3D et non 2D (c'est con mais dans le feu de l'action...) Veille cependant a ce que tes cartes ne soit pas "froides" sinon il vas trop les pousser ce qui pourraient entrainer les plantages (pas vraiment grave d'ailleur mais si on peu éviter...) joue un peu ou lance 3Dmark avant. Sinon j'ai retrouver une addresse:
http://www.pc-boost.com/prog/base_registre/detonator.re...
Bonne oc fais gaffe quand même car 2 carte en SLI "respirent plutot mal j'espère que tes ventilos ont été placés judicieusement!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS