Votre question

Changer le BIOS d'une ASUS P4SD-LA ???

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Décembre 2004 17:22:52

Salut à tous et à toutes, j' aimerai savoir s' il est possible de changer le BIOS d'une carte mère ASUS P4SD-LA ? Egalement d' overclocké le P4 E 3GHz qui se trouve dessus ? Merçi de votre aide !..

Voiçi ma configuration.

Pentium 4E HT 3GHz
ecran LCD 17p COMPAQ
CG ATI RADEON 9200 SE 128 Mo (overclockée !!!)
CM ASUS P4SD-LA
2x512 DDR SDRAM CORSAIR XMS PC3200
DD 120 Mo SEAGATE
Graveur DVD LITE-ON
Lecteur DVD ROM (unknow)
Disquette 1/4
et mouse 2 boutons !..

Autres pages sur : changer bios asus p4sd

12 Décembre 2004 20:51:06

Toujours pas de reponse ?
Allez un p'tit effort !..
13 Décembre 2004 10:36:27

Avec Asus tu pe flashé sous windows, avec le prog livré avec les CD de ta CM (si par "changer le bios" tu entends flasher bien sur)
Contenus similaires
13 Décembre 2004 21:45:42

Ouais, mais le problème c'est que j'ai pas de CD livré avec la carte mére, et de plus je suis étonné j'ai installé reçemment de la RAM et surprise au lieu d' avoir 4 slots comme sur une photo j'en avait 2 !..
Alors du coup je me méfis, cette carte mére ne se trouve pas sur le site officiel ASUS...

13 Décembre 2004 22:43:10

Va sur ce site, clique sur Détecter ma config. Ou installe Aida32. Ca va te donner les références de ta carte mère; ensuite,, tu vas surle site du constructeur (a priori une Asus), et là, tu peux télécharger les derniers versions des pilotes, des bios etc ;-)
13 Décembre 2004 22:49:04

Va sur ce site, clique sur Détecter ma config. Ou installe Aida32. Ca va te donner les références de ta carte mère; ensuite,, tu vas surle site du constructeur (a priori une Asus), et là, tu peux télécharger les derniers versions des pilotes, des bios etc ;-)

Edit: ah ben apparemment, ils n'ont que la version P4SDX et P4SDR-VM..
Mais apparemment ces 2 cartes mères ont un logiciel Asus EZ Flash (EZ pour easy lol), et à mon avis ça doit te permettre d'upgrader ton bios, sous windows et non sous DOS
13 Décembre 2004 23:24:45

Ok j'te remerçie pour les infos, mais je préfère attendre que le site d'ASUS soit actualiser pour que ma carte mère soit proposer ! Dans le doute d'une quelconque incompatibilité je reste en stand by !...

7 Mars 2005 11:45:18

bonjour
j'ai apparament le meme pc HP que toi.
je n'ai pas eu de pb pour flasher mon BIOS, par contre j'ai qq pb de detection de periphériques USB.
as tu ces pb toi aussi??

salutations
max
8 Mars 2005 01:53:29

Hé rom ton lien il marche pas!!!
4 Janvier 2006 12:14:47

Bonjour!
apparement, on as des PC sensiblement identique, HP, non?
dans mon bios sur asus P4SD LA il n'est pas proposer de changer la vitesse donc pas d'overcloking....
y a t'il un moyens de pallier a ce manque?
merci a toute personne qui pourrait ammener un element de reponse... ;-)
8 Janvier 2006 21:53:28

Moi aussi j'"ai le même pc que vous les gas.Mon probléme a moi c'est aussi de ne pas pouvoir l'overcloké BIOS trop bridé, mais ses conpréenssible compaq ses la qualité et non les system instable donc je m'en contente
:-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS