Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Une petite question svp ?

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2005 19:03:36

Bonjour,

Le fait d'avoir trop d'icônes dans la barre de tâches en bas ralentit (que je sache) le PC.
Je voudrais savoir si en les remplaçant par des raccourcis sur le bureau, cela permettrait au PC d'aller vite ? Est ce que les raccourcis du bureau ralentissent le PC ?
Merci à tous.

Autres pages sur : petite question svp

29 Décembre 2005 19:18:51

Salut,

Si tu parle des icônes à coté de l'horloge, OK tu as raison ça rallenti en éffet le PC(sutout au démarrage). Bon, maintenant si tu veut les enlever va faire un tour dans Démarrer>Exécuter> et tape msconfig puis va dans l'onglet Démarrage et décoche les programmes qui ne te servent pas au démarrage de ton PC mais fait attention, ne décoche pas tout (1 conseil : évite les execution qui démarrent depuis Windows ( ex: C:\Windows\scanreg....))
*PS: Pas la peine de faire de raccourcits sur ton bureau, ça ne changera rien !

A+ ;-)
29 Décembre 2005 19:28:30

Ok totointeractive, merci pour ta réponse, mais je reformule ma deuxième question : est ce que les raccourcis du bureau ralentissent également le pc au démarrage ou pendant le surf ?
Re-merci !!! :-)
Contenus similaires
29 Décembre 2005 19:37:04

Les racourrcits sur le bureau ça rallentit rien le surf et le démarrage, mais bon évite d'avoir un bureau enahit de raccourcits (lol)
Allez, bonne chance ! ;-)

29 Décembre 2005 19:39:21

Merci beaucoup et bonne soirée.
@+ :-?
29 Décembre 2005 19:41:08

A toi aussi et surtout n'hésite pas à demander conseil !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS