Votre question

prb avc ma ati radeon 9200 Se 128mb

Tags :
  • Overclocking
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2005 13:47:24

bon slt a tous !!
j'avais sur mon pc une ati radeon 9200 SE 128mb ( jusque la tout va bien ) puis j'ai eu un probleme ou il ma fallu reformater le pc. il ma donc fallu tout reinstaller. j'ai reussi a tout installer normalement sauf ma carte graphique. j'installe avec le cd fourni mais il ne se passe rien de plus, alors on ma conseiller de prendre un nouveau driver. j'ai donc pris le catalyst 5.10 mais sans plus. alors on ma proposé le catalyst 5.09 mais c'est toujours parel. HELP ME !!! je vais devenir fou :-D

Autres pages sur : prb avc ati radeon 9200 128mb

8 Novembre 2005 22:30:02

j'ai la même carte 3d que toi de marque sapphire et j'ai installé ati catalyst 4.10 10/12/04 et sa marche nikel
8 Novembre 2005 22:30:23

j'ai la même carte 3d que toi de marque sapphire et j'ai installé ati catalyst 4.10 10/12/04 et sa marche nikel
15 Novembre 2005 23:55:49

moi aussi j'ai cette carte... j'ai le même problême...
moi j'installe 2 fois le driver et je fais retourner à la version précédante et tout marche nickel.....

instructions:
1: installe catalyst 5.10 et redémare.

2: installe catalyst 5.10 une deuxième fois et redémare.

3:va dans panneau de configuration, system, onglet: matériel, gestionnaire de périphérique, ouvre: carte graphique, doubleclic: radeon 9200 series, l'onglet: pilote, clic sur le bouton: revenir à la version précédante.

4: redémare.

5: tout devrait être parfait!!!

6: donne moi des nouvelles... je veux savoir si sa marche pour tout les ordi avec la radeon 9200 se...

bonne chance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS