Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aider moi pour mon bios

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2005 18:49:54

Salut tout le monde , je voudrai savoir savoir la difference entre flasher et une mise a jour du bios et commen on fait , comme c un pc acheter marque acer et sur le site de ma carte mere je trouve pa la bonne reference , aider moi merci d'avance,
ma configuration:

marque ordi : ACER RC900
processeur: P 4A, 2800 MHz (21 x 133) Socket 478
carte mère: Foxconn 865A01-G/865M01-G / QDI P4I865GA/GMA
Chipset de la carte mère: Intel Springdale-G i865G
Mémoire 1024 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (12/05/03)
Carte graphique:NVIDIA GeForce4 Ti 4800 (128 Mo)
DD:120 go
Propriétés du BIOS: Phoenix Technologies, LTD
Version : R01-B1
Date de sortie 12/05/2003
Type du BIOS Award : Phoenix - AwardBIOS v6.00PG Message du BIOS Award : This_BIOS_is_exclusively_for_Acer_only.

Aider moi SVP!!!!

Autres pages sur : aider bios

26 Octobre 2005 18:58:56

mettre a jour son bios et flasher, c'est pareil (tu flashes pour mettre a jour ton bios)
pour se faire, ca depends
dans certains cas tu peux avoir un petit logiciel simple comme tout . Pour ton cas je sais pas ..

je vais essayer de chercher via google et je te fais signe si je vois du nouveau
Contenus similaires
26 Octobre 2005 23:26:45

pour moi ia deux chose qui faut faire attention quand on parle de BIOS :
- la mis a jour (pour ameliorer son bios ->de passer d'une version a une autre...via un BIOS télécharger sur le net et sur le site du constructeur de la carte mere...)
- ou "flascher" ,remettre le bios par defaut (en deplasant un cavalier qui ce trouve sur la carte mere)apres une fausse manippe (d'overclokage ..)
26 Octobre 2005 23:27:39

pour moi ia deux chose qui faut faire attention quand on parle de BIOS :
- la mis a jour (pour ameliorer son bios ->de passer d'une version a une autre...via un BIOS télécharger sur le net et sur le site du constructeur de la carte mere...)
- ou "flascher" ,remettre le bios par defaut (en deplasant un cavalier qui ce trouve sur la carte mere)apres une fausse manippe (d'overclokage ..)
27 Octobre 2005 16:29:42

salut pour repondre a boubalove sur le site de foxconn il y a pas le meme nom de carte mere que la mienne si je prend la mauvaise j'ai peur de faire une bétise , pour repondre a Sims54 il y a pa une autre solution que de payer svp ques ta fait toi
29 Octobre 2005 18:44:57

Quelqu'un peut m'aider!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook