Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème anti-virus

Tags :
  • Overclocking
  • Antivirus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2005 13:01:16

Voila vu que la version de mon anti-virus était périmée logiquemen,t j'ai decidé de télécharger un autre anti-virus et j'en ai télécharger plusieurs puis j'ai redémarer mon ordi pour finaliser les in,stallations .Et donc là les 2 anti-virus que j'avais mis en avant oublié de desinstallé le 2eme .
les 2 anti-virus en question sont:avast et fsecure .
Mon problème est que lorsque le 2eme anti-virus se lance mon ordi bug littéralement mais avant il ne se passe rien alors j'écris pour savoir si il ya une autre solution que de tt restaurer?
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme anti virus

3 Octobre 2005 13:05:07

Il ne faut jamais installer deux antivirus sur un meme systeme, après il y a des bug et autres problemes. Désinstalels en un et essais en un seul à la fois
3 Octobre 2005 13:09:32

le probleme c'esr qu'ils se lancent tt les 2 au démarrage parce que j'ai aps eu le temps de les configurer et je le savais mais j'ai oublié.
En gros j'ai 15 sec de libres xD
Contenus similaires
3 Octobre 2005 13:13:44

redémarres en mode sans échec et désinstalles en un de là.
Pour redémarrer en mode sans échec, la solution barabre c est d'éteindre le pc quand windows se charge, apres on te demandera si tu veux redémarrer ta machine en mode normal ou diagnostic, choisi diagnostic et désinstalles un des antivirus et redémarres en mode normal
3 Octobre 2005 13:16:06

ok ba j'essaye ce soir et je te di demain si ca a marché sinon pour les desintaller je fai a la vielle manière : suppr tt le dossier
ou y'a un autre moyen?
3 Octobre 2005 13:17:45

euh non, va dans panneau de configuration > ajout/suppression de programmes
et cherches ton antivirus, désinstalles le proprement et voila, sinon risque encore d y avoir des problemes
3 Octobre 2005 13:19:07

mais c'est pas dans le mode sans échec ca ,non?
3 Octobre 2005 13:20:55

ba si, le mode sans echec c est windows sans tous les programmes et pilotes qui se chargent au lancement de windows
3 Octobre 2005 13:23:05

Ok merci je te dis si ca a marché demain
3 Octobre 2005 16:19:07

Voila merci tu m'as rendu 1 grand service et merci pour ta patience aussi ^^
3 Octobre 2005 16:25:01

pas de quoi ;-)
3 Octobre 2005 17:10:05

pour aller en mode sans echec tu peu aussi apuyer sur une touche au demarrage qui te faira tomber sur un page qui te demande si tu veu demrrer normal ou en sans echec

moi sur mon packard bell

f2 = bios setup

echap = switch screen (puis f8 pour demarrer en mode sans echec)

f8 = boot device

f11 = a la base pour demarrer une restau systeme packard bell
3 Octobre 2005 22:46:30

mois j'ais 3 antivirus sur mon ordinateur et absolument aucun bug! Le seul truc qui peut faire buguer logiquement c'est d'activer l'autoprotect des deux antivirus en même temps...si ta le temps d'en de désactivé la protection continu d'un antivirus sa marchera mieux tu veras ;-)

Comme sa je bénéficie des avantage qu'apporte norton pro et je bénéficie de l'auto protect d'un meilleur antivirus (pake norton c'est pas le top...)

éhé bonne chance 8-) cya
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS