Votre question

prob reglage vitesse athlon 64 3200+

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Août 2005 21:54:41

bonjour a tous...
voila j'ai un probleme avec mon atlhon 64 3200+,
le processeur devrai tourné a un vitesse de 2ghz en theorie mais lorsque je regarde sous windows xp,il me dit qu'il tourne a 980Mhz,j'ai regardé dans le bios (phoenix bios) et je ne trouve pas les option pour regler le processeur,est ce que les reglages ce font avec les cavaliers directement sur la carte mere??

Autres pages sur : prob reglage vitesse athlon 3200

29 Août 2005 23:54:38

C'est tout a fait normal c'est le cool'n'quiet, ca regle la vitesse de ton proco en fonction de son utilisation, si tu fait que de l'internet il diminuera sa frequence pour refroidir et diminuer sa consommation :-D Ca permet a la fois d'avoir un pc plus silencieu et qui consomme moins. Par contre si tu lance une application lourde il se mettera a sa frequence normale donc pas de souci 8-) Telecharge CPU-Z et lance une application lourde tu vera ton proco reviendra a 2ghz ;-) Si tu veux tu peux desactiver le cool'n'quiet dans le bios ou en ne mettant pas le mode "gestion d'alimentation minimale" dans Options d'alimentation.
30 Août 2005 00:12:00

Esque tout les processeur on cette fonction ?
amd sempron 2800+ crate mère asus K8N
Contenus similaires
30 Août 2005 00:13:36

merci elpato,c'est ce que je pensai mais j'etait pas tro sur mais bon,j'aimerai bien savoir si on peut reglé le vcore,la multiplication,etc..
30 Août 2005 00:25:12

Pour Blackstyler non c'est que pour les athlon64 :-(
Pour Psycokanar je pense que oui enfin ca doit dependre des cartes meres :saipa:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS