Votre question

SVP, un logiciel pour la temperature Carte Graphique.

Tags :
  • Overclocking
  • Température carte graphique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2005 12:58:59

Bonjour, j aurais aimé savoir s'il existe un logiciel permettant de simuler une utilisation extreme de la carte graphique, en tache de fond pour pouvoir controler la température de celle-ci en temps réel, et sa stabilité.

contrairement aux benchs ou jeux qui fonctionnent en premier plan et qui ne le permettent pas.

Merci de votre aide.@+

Autres pages sur : svp logiciel temperature carte graphique

21 Août 2005 17:13:51

Je ne sais pas sque tu veut dire qu'en tu dit "bench" mais je connais le logiciel Atitool qui permet de savoir un grand nombre d'infoi sur la carte graphique
21 Août 2005 17:27:33

un bench c'est un logiciel de test pour la carte graphique ou le processeur, etc
une fois le test fini on te donne un résultat en chiffre.
ces benchs comme par exemple 3mark05 utilise a 100% ta carte graphique donc elle ateint sa température maximale si tu laisse tourner le test pendant 1h environ.
maintenant pour répondre a yack je ne connais pas de logiciel de ce type mais il suffit de mettre cpucool et de lancer 3d mark et après de le quitter en appuyant sur echap et la tu verra ta température maximale ou un petit peu moins si le test ne se ferme pas assez rapidement.
22 Août 2005 09:48:40

oui, j ai une 6600gt donc pour ATI tool c est mort !
et je me sers dejà de CPU cool pour l O/C CPU, mais je pense pas qu'il donne la t° de ma carte Video. le pilote le fait dejà.

en fait je cherche un log.dans le style de CPU burner mais dédié a la carte graphique. pour vrifier la temp° en pleine charge, et en temps réel.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS