Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle "barette" RAM acheter? Mon PC ralenti trop !

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Août 2005 12:56:18

Bonjour, (je ne m'y connais pas du tout :-? )

Je voudrais savoir ce qu'il faut exactement comme ''barette'' RAM pour que mon Pc ne rame plus.

Je me suis renseigné un petit peu.. On m'a demandé quelle Carte Mère j'avais.. mais je ne sais pas du tout.. je n'est plus aucun carton, aucune facture.. bref.. rien du tout.. ..... On m'a demander quelle RAM j'avais actuellement.. j'ai donc dis; DDR400, 256 Mo de RAM. Donc on m'a dit qu'une autre de 512 Mo de RAM était suffisante.

Mais on m' dit aussi qu'il fallait que je sache la vitesse de la Carte Mère.. pour la compatibilité d'une nouvelle 'barette' RAM.. Mais je ne sais pas Où je peux aller savoir ça..

Il m'a donc fait installer un logiciel de BenchMark (3DMark03) pour voir les caractéristiques de mon Pc.. et avec ça j'ai vu écrit;
Motherboard:
Supported Slot Types: ISA, PCI, AGP
Model: K7S8X
Version: 3.0

........Est ce que ça peut me servir à savoir la vitesse de ma carte mère ?? ........

bref.. il m'a dit que quand j'aurais le Model et la Version de ma Carte Mère.. il fallait ensuite que j'aille sur le site du vendeur, pour voir la vitesse de cette carte mère.. Mais je ne sais pas sur quel site aller ??!!.....

Bref, Avec tout ça, que me reste-t-il à faire, pour pouvoir acheter une carte mère qui puisse accélérer mon Pc sans qu'il y ait de problèmes???

(Excusez moi d'avance si je me suis mal exprimé.. je rappelle que tout ça est "flou" pour moi.. lol......Merci.................)

à bientôt .

Autres pages sur : barette ram acheter ralenti

20 Août 2005 18:04:37

512 mo en corsair tu trouve sa et la sa devrai aleer mieu

sit u veu plus de renseignemen envoi un message
Contenus similaires
20 Août 2005 21:48:02

Bah la marque on s'en fout c'est la fréquence qui compte...
:rock:
20 Août 2005 23:04:49