Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pentium 1 : overclock ou plus de RAM ?

Tags :
  • Overclocking
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Août 2005 13:47:02

Je voudrais un bon conseil : J'ai une PC Processeur Intel Pentium MMX 119 MHz 128 Mo RAM Système XP S Pack 2;
Bien évidement, avec l'ADSL, la machine n'est pas rapide : Combien de RAM je dois ajouter ou il est mieux overclocker? Comment le faire?
Merci à l'avance.

Autres pages sur : pentium overclock ram

14 Août 2005 13:52:13

wtf un mmx de 120 mhz avec comme os ( XP )
prend un winMe ou Win98 se
14 Août 2005 13:55:15

Si tu veux rester sous windows XP SP2, c ets le pc qu il faut changer...
Contenus similaires
14 Août 2005 13:58:21

HellMot,

Je te remercie de ta réponse mais parle-moi d'une autre manière : est-ce que tu veux dire que je dois changer le système d'exploitation?
Merci de ta réponse.
14 Août 2005 14:02:30

Citation :

danieleduardo a écrit :
HellMot,

Je te remercie de ta réponse mais parle-moi d'une autre manière : est-ce que tu veux dire que je dois changer le système d'exploitation?
Merci de ta réponse.

oui prend un windows Me ou windows 98 se c bcp plus rapid mais moins beau
14 Août 2005 14:03:35

MAXGIX,
la machine est comme ça; Je sais très bien qu'elle n'est pas très perfomante; Je n'ai pas de blé pour acheter une autre : voilà le problème et voilà pourquoi je cherche une Autre solution.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION;
14 Août 2005 14:41:30

Alors, conserver XP et accelerer le Pentium 1 est un mariage impossible?
14 Août 2005 14:46:18

tu n arrivera jamais à o/c suffisement ton P1 pour que qu XP fonctionne correctement et une augmentation de la RAM ni changera rien. Il vaut mieux que tu te tourne vers un windows 95 ou 98se d apres moi. Il reste la solution linux ;-)
14 Août 2005 14:59:27

Maxgix,

Qu'est-ce que cela veut dire : "il reste la solution linux"?
14 Août 2005 15:02:21

c'est un autre os au meme titre que windows...

il est pas mal et demande pas torp de ressource mais ca depent que veux-tu en faire de ton pc? jouer a hl² ou faire du traitement de texte?
14 Août 2005 15:08:03

3xc4,
je traille avec le pack Office + Hotmail + Internet + enregistrment de music.
14 Août 2005 15:11:22

donc inutile d'avoir windows xp!

retourne a windows 98
95 c'est un peu abusé quand meme.

essaie d'acheter un peu de ram je pense que ca fera pas de mal et surtout, surtout prend soin de ton pc(defragmentation frequente, antivirus etc...)parce que c'est surtout ce gzenre de truc qui font ralentir.

dans ton cas je pense pas que linux soit une solution, mais j'y connais vraiment pas grand chose en linux alors j'attends la reponse des autres:!
15 Août 2005 22:27:39

Ne prend surtout pas me qui est signé windaube garantie prend 98 ! et si c'est pour l'apparence de xp bah installe juste l'apprence et si tu as norton vire le pour avast (bouffe trop de rame ce norton! )
15 Août 2005 22:32:24

Tout comme les autres, je ne saurai que te conseiller de passer à 98 au lieu d'xp. Tu y gagnera en confort.
Par contre, il y a un probleme au sujet de la RAM. Sur les Pentium 1, il ne peut s'agir que de mémoire EDO, qui n'est plus fabriquée depuis un petit moment dejà. Donc, il faudra, si tu veux améliorer les perfromances de ton pc, que tu en cherche d'occasion. ca peut aider de le savoir ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS