Votre question

j'aimerai overclocker mon proc athlon 64 ?

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2005 20:47:50

Bonsoir
Je viens vers vous pour un conseil sur l'overclockage. G doté mon pc d'une carte mere Asus a8v deluxe avec un proc amd athlon 64 3000+. Il tourne à 1,8 ghz. J'aimerai le monter à 2,2 ou 2,4 ghz ? estce que c'est possible ? g jamais overclocker un pc donc je suis débutant. Est ce facile ? Comment dois je faire ?
Merci pour vos conseils

Autres pages sur : aimerai overclocker proc athlon

25 Février 2005 20:49:12

tu met de l'eau sur le processeur !
25 Février 2005 20:50:59

lol.....LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL...
T'as l'air super drole com mec !!! j'aimerai trop te connaitre !!
Contenus similaires
25 Février 2005 20:52:22

Salut, c'est quoi le socket de ton processeur??
25 Février 2005 20:52:44

c un socket 939
25 Février 2005 20:53:08

bon , je vais te dire , en vrai comment fo faire , t'enleve le ventirad et tu verra ton proco avoir moin chaud c'est la plus dure des réalité !
25 Février 2005 20:55:24

djvalence26 de chez pas quoi là !!!
t bien gentil mais si t'as rien d'autre à faire que d'emmerder les gens avec des conneries c pas cool !!!
25 Février 2005 20:55:58

il est tant que t'arrete tes conneries espece d'abruti maintenant ! Si ton but sur ce forum c'est que les gens a qui tu reponds bousillen tleurs pc t'as rien a faire la :-x
25 Février 2005 20:59:42

Arkard c bien de dire ca mais , les gars,.... vive le freepost.
Aloes pour pas faire comme vous je vais donné quelque indications: va dans le bios F2 ou suppr ( ca dépen des pc) ensuite tu vas dans frequency et puis tu augmente ton FSB de 1 en 1. Si c'est instable , tu augmente ton V.Core doucement.
25 Février 2005 21:03:25

ok boreal
mais le fsb je pe l'augmenter jusqu'à combien max sur ce type de proc ? Puis kan j'augment le fsb il faut que je quitte à chaque fois le bios et que je redémarre ?
25 Février 2005 21:25:07