Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Controleur de température

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2005 00:04:48

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un controleur de température pour mon PC. Je viens de trouver celui là: Rheobus - Aerogate II.
Quand pensez vous?
Sinon pouvez vous me donnez quelques exemples?

Merci

Autres pages sur : controleur temperature

1 Juillet 2005 10:53:50

J'en voit pas trop l'interet mais sa a l'air sympa
1 Juillet 2005 13:46:54

moi j'en vois l'interet, eviter que windaube beugue totu seul, eviter que la carte mere brule avant qu'il en soit trop tard, et puis c'est sympa comme tu le dis :-D
Contenus similaires
1 Juillet 2005 13:48:27

eu comme controleur de temperature y a mieu, moi j'avais vu sur un pc un petit rond sui se mettait facilement dans l'ordi la c'est un pe utrop grand ton truc enfin bref :-D
1 Juillet 2005 13:56:58

Ya ossi speed fan qui controle les ventilo et donne la temp proc,dd......

Ciao a +++ :ciao: :fume:
1 Juillet 2005 14:02:45

Speed Fan Tien c le lien du telechargement !! =) :ciao: :fume:
1 Juillet 2005 14:03:31

L'intéret est de savoir a combien chauffe le processeur, la tour, etc..., pour savoir si mes ventilos tournent correctement ou si la ventilation ce fait bien.
Car les performances tombent quand la température monte, pour moi, c' important de savoir tout ça.

Mais si vous avez un autre moyen, je suis preneur ;-)
1 Juillet 2005 14:50:18

s^peed fan j'arrive pas a le telecharger ;'(
1 Juillet 2005 15:51:11

Bas c'est pa dur tu clic sur le lien qu'il a fait après sur "lien n°=1" ensuite tu aura une page Speedfan qui apparaitra et tu clic sur " speedfan 4.24" et aprè ta pu k'a téléchargé
1 Juillet 2005 17:18:13

J'ai déja instaler speedfan, mais ça ne me donne que la température d'un de mes disques dur, et c' est tout. C' est pour ça que je veux installer d'autres sondes.
1 Juillet 2005 18:51:41

Tu clique sur mon lien puis en suite sur la page tu fé telecharger ( Pour YUV )
@+++ Ciao :tchin:
1 Juillet 2005 18:56:13

Le truc ke tu ve acheter il te donnera la meme chose ke speedfan. Donc ce qu'il te faut c des sondes de température ???

:invasmiley:
2 Juillet 2005 01:40:35

Citation :
Le truc ke tu ve acheter il te donnera la meme chose ke speedfan. Donc ce qu'il te faut c des sondes de température ???

Oui, ce que je veux c' est des sondes pour voir mes températures.
J'en ai trouver sur le net mais je ne sais pas où les branchers sur mon PC pour qu'elles puissent être lus par Speedfan, donc j'avais obté pour un controleur facile à monter et tout prêt.
Je voulais votre avis sur ce matériel ou si vous avez mieux a me proposer, ce serais cool.

Merci
2 Juillet 2005 13:33:44

Ouai si tu ve pas t'emerdé tu achete le truc et tu place tes sondes avec de la patte termique
Tien c le lien pour la patte thermike Lien
4 Juillet 2005 18:20:36

SALUT,ce lui la le sunbeam rhéobus 3 (sur la mème page du site pc look, dsl c pas comment on fé les lien),ne donne pas les temp°,mais peux arreter les ventilo indépendament,boutons on/off pour chaque ventilo branché,c'est son point fort,aussi y supporte 20w par canal. a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS