Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fixation d'un dissipateur supplémentaire sur une carte graphique

Tags :
  • Overclocking
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2005 10:51:59

J'ai une Radeon 9250 (je sais mais je pourrai prendre mieux que dans environ 2-3 mois) que je voudrais bien o/c un peu plus que actuellement mais le dissipateur et déjà bien chaud après qq heures de Splinter Cell (je peux laisser mon doigt quand même).

J'ai un dissipateur d'un ancien PII 400MHz qui fait pile la même dimension que celui de la carte graphique et j'ai de la pâte thermique.
Le problème c'est que je ne sais pas comment fixer le dissipateur en plus sur celui de la carte graphique (colle spéciale, vis,...?).

Si quelqu'un savait aussi à combien je pouvais monter les frequences de la Radeon 9250 (je suis à 270MHz/210MHz).

Merci

Autres pages sur : fixation dissipateur supplementaire carte graphique

23 Juin 2005 15:03:22

ATI est connu pour chauffer ( defaut de ces cartes) comme Intel , bref un bon dissipateur serait un zalman pour CG , va sur montgallet/refroidissement et prend le bleu c le meilleur que le noir! +++++++++
26 Juin 2005 17:29:13

salut moi jai pousser ma 9250 à 312.75/209.25,jai pas changer le dissipateur,mais jé rajouté 1 ventilo de la meme taille du dissipateur fréqence stable sur unréal tournament 2004 tu peux faire pareille si tu veux a+
Contenus similaires
27 Juin 2005 12:48:22

Merci à tous les deux, je vais voir pour rajouter un bon ventilo.

;-)
27 Juin 2005 17:45:42

Wahouu! Impressionant le site Zalman pour tout ceux qui s'intéressent au refroidissement.

Il y a tout un tas de produit avec les vidéos de montage très explicites et pleins de docs. En plus la plupart des des composants sont dispo sur le site rue du commerce.

:-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS