Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AMD Athlon(tm) Processor 1.15 GHz 1,12 Go de RAM

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mars 2005 18:32:19

Bonjour ! Je voudrai overclocker mon processeur cependant je ne l'ai jamais fait et je voudrai savoir comment on fait et jusqu'a combien je pourai le faire !

Ma configuration : AMD Athlon(tm) Processor 1.15 GHz 1,12 Go de RAM :-(
Carte graphique : GForce FX 5950 Ultra 256mo
Je ne connai pas mon alim !
Windows XP Familiale SP1
ps : Je suppose que ma carte graphique monté sur ce processeur n'est pas au maximum de ses capacités ?
Merci beaucoup ;-)

Autres pages sur : amd athlon processor ghz ram

28 Mars 2005 18:35:19

oh mon dieu
tout ta config c'est du demon sauf ton proco lol
si t'es en socket A je te conseille de changer pour une athlon xp l'overclocking changera peu de de chose

bien pour overclocker tu va dans ton bios et tu cherche
la ou ca parle d'overclock et tu augmente le %
28 Mars 2005 18:35:29

Effectivement je te conseil jsute de prendre un 2600+ en athlon ;)  ce serait mieux que d'overcloker :s
Contenus similaires
28 Mars 2005 23:42:37

ok merci beaucoup vous 2 j'hesitai mais maintenant c'est sur je vais investir dans un nouveau processeur seulement la question comment choisir un processeur et une carte mère ? Il y a la puissance (je prendrai minimum 3GHz) mais il y aussi le BUS.. et je suis perdu :-o ! Merci ;-)
29 Mars 2005 07:39:39

Tout dépend du budget dont tu dispose.

Si tu veux changer la carte mere aussi alors change de Socket mais attention à la fréquence de ta mémoire car tu risque de devoir la changer aussi.
29 Mars 2005 08:32:50

salut,

moi aussi je te conseillerai de changer de processeur, voici deux lien pour amd athlon 2600+ et amd athlon xp 2500+
maintenant il faut que tu nous dise ce que tu as comme carte mere, et savoir le fbs.

@+
29 Mars 2005 16:33:48

Ma carte mère : MSI 745 Ultra (MS-6561)

Propriété du BUS principale :

Type du bus : DEC Alpha EV6
Largeur du bus : 64 bits
Horloge réelle : 100 MHz (DDR)
Horloge effective : 200 MHz
Bande passante 1600 Mo/s

Propriété du BUS mémoire

Type du bus : DDR SDRAM
Largeur du bus : 64 bits
Horloge réelle : 100 MHz (DDR)
Horloge effective : 200 MHz
Bande passante 1600 Mo/s

Information physique sur la carte mère
Sockets/slots processeur : 1
Slots d'expansion : 5 PCI, 1 AGP , 1 CNR
Slots RAM : 3 DIMM
Périphérique intégrés : Audio
Forme : ATX
Taille de la carte mère : 210 mm X 300 mm
Chipset de la carte mère : SiS745
Autre fonctionnalités : Fuzzy Logic 3

Fabricant de la carte mère :
Micro-Star International

Voila et encore une fois merci
29 Mars 2005 16:35:51

Oula espere pas mettre un athlon XP la-dessus, ton chipset est un peu trop vieux !!! faut changer de CM, et un bon barton 2800+ voire un A64 ac une CM nForce 4 si tu as les moyens...
29 Mars 2005 16:59:37

Oui mon pc a 2 ans je lai renové petit à petit et la c'est le tour de la carte mère ! Je voudrai investir dans un bon processeur que je n'orai pas besoin de renover dans les 2-3 années qui vont suivre car je joue beaucoup aux jeux et je le sens vraiments faible dans certaine lan a partir de 4 ordis ! Donc voila je pense investir entre 150€ et 350€ maxi en contant la Carte Mère + le Processeur + une unité centrale (bien ventilée avec une bonne alim) ! Donc voila je ne sait vraiment pas quoi acheter car je voit mémoire cache et tout mais à quoi ça sert et comment le choisir ? donc je suis toujours a votre écoute et encore merci ;-)
16 Juin 2005 08:14:37

Bonjour,
Je suis equiper d'un AMD Athlon(tm) 1.6 Ghz 258 MO RAM et je n'arrive pas a savoir quesque j'ai comme carte graphique ! très imporant puisque j'aimerais ajout" de la memoire vive ainsi ke changer de pocesseur.

merci de repondre :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS