Votre question

clockgen quesque je f de mal?

Tags :
  • Overclocking
  • Dfi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2005 19:02:55

voila j'essaye d'overclocker et je suis le prosseder de cette article

http://www.matbe.com/articles/cpu/oc64/page12.php

enfin je suis j'ai pas f le debut je me suis pas mis en 3x et je me suis pas mis en 201 car j'ai une dfi ultra_ d donc j'ai garder les valeur d'origine

donc je suis au stade ou je monte le HTT avec clockgen (pour confirmer les valeur je clic sur PLY FID) et je test avec SUPER P1 et normalement je devrai arriver a un stade ou super p1 ne puisse puis calculer donc je continu le test et je monte jusqua 3000(cpu) et SUPER P1 arrive toujours a calculer c'est quoi que je f mal ?
-MEM : 2x512 corsaire value select
-GRAV / LECT : nec 3520 LG 88
-ALIM : 480w hyper
-O.S : xp familliale

Autres pages sur : clockgen quesque mal

14 Juin 2005 00:27:24

Putain mais tu as une DFI et tu te fais chier avec clockgen !!! Alors qu'il n'y a rien de plus simple d'o/c avec une DFI ! Elles sont faites POUR l'o/c, donc va dans ton bios et profites de toutes ces options suplémentaires que l'on ne trouve pas sur les mobo classique !

Et puis franchement, sur le site que tu as donné je trouve qu'ils racontent un peu n'importe quoi... Déjà, -1 pour clockgen (quand on o/c on passe par le bios et puis c'est tout). Et quand ils disent de tester avec super pi en 1M pour tester la stabilité, et bien c'est du n'importe quoi !! Car 1M c'est vraiment trop court pour tester la stabiliter d'un proc : il faut faire un test en 16M minimum. Ou alors te servir d'OCCT qui torture encore plus ton CPU. Par expérience, je peux te dire qu'un proc n'est pas forcément stable si il tiens le super pi 1M, car si tu refais le test en 8M, et bien ton PC plante....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS