Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème O/c sur AMD XP 2200+ sur MSI Kt4av

Tags :
  • Overclocking
  • MSI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2005 22:27:44

Voila bonjour à tous et merci d'avance a ceux qui auront prit un peut de leur temps pour lire se topic et essayé d'y repondre...

Alors voila ma config hardware :
_ AMD Athlon XP 2200+
_ MSI kt4av-L
_ 2*512MO pc3200 ( 400Mhz )
_ ATI Radeon 9600 256MO

Et voila enfin mon problème ...

Quand je clic droit sur mon poste de travail >> propriété >> il me dit que mon processeur est un AMD Athlon XP 1700+ ( 1.34Ghz :/  ) alors que sa n'est pas cela ...

J'ai donc été dans le bios pour changer la frequence a 133Mhz...
Je save et je reboot >> normal
Quand j'arrive sur le bureau, meme manip, il m'indique bien cette fois que je possède un AMD Athlon XP 2200+ mais aprés quelques minutes de travail sur mon pc, l'écran séteind ( boutton orange alllumé ) et je suis obligé de l'éteindre en manuel...

Voila donc mon problème...

Je fait donc imblement appel à vous pour savoir si cela été du a une erreur de ma part ou si je ne pouvez recuppéré ma fréquence voulu ( 2200+ ) et les évantuelles choses que je devrais modifier dans mon BIOS pour avoir un système stable ...

Merci par avance ;-)

Autres pages sur : probleme amd 2200 msi kt4av

30 Mai 2005 23:00:47

c'est tres bizarre ! si tu as acheté ton processeur ton un magasin informatique essaye de les contacter parce-que moi a part te dire de regler le fsb (ke tu as fait) je peux pas vraiment t'aider : le seul truc que tu peut essayer c'est de monter legerement le Vore car d'apres ce que tu as di ton pc est instable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS