Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui bug quand je joue

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2005 18:04:16

bonjour a tous ! alors voila j'ai un probleme depuis ojourdui quand je joue à un jeu, n'importe lekel mm un petit jeu pa puissant du tout,mon ordi se bloque (image figée,plus aucun son et surtout aucune possibilité d'en sortir) je ne peux que redémarrer mon ordi avec reset ... ! ce qui est bizar c'est que le jeu fonctionne pendant environ 2 à 4 minutes et ç'est seulement là qu'il plante ! je précise que j'ai ces jeux depuis longtemps et que tout se passait tres bien et que je n'ai rien modifié de particulier sur mon ordinateur depuis hier où ces jeux marchaient encore. voila merci de votre aide

Autres pages sur : bug joue

24 Mai 2005 18:18:59

nettoi tes ventillos et radiateurs du processeur et de la carte graghique qui ont tendance à chauffer trop quand la poussiere s'accumule.verifie aussi si il tourne correctement.
24 Mai 2005 18:55:01

oui je vais esayer ça ça peut marcher ... ma carte graphique est une Nvidia Geforce4 MX440 pour info! si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ^^ :-D
Contenus similaires
25 Mai 2005 10:37:22

j'avais le meme probleme que toi avec mon ancienne machine et cel venait de la tour ki été mal ventilée : resultat g ouvert la tour et g placé un gros ventilo (ceux kon met en été kan il fai chaud) et avec ca j'ai perdu a peu pres 15-20° et mon pc plante plus
26 Mai 2005 17:09:24

eh bien j'ai nettoyé ma carte graphique dépoussièrée et tt et depuis ça remarche tres bien ... donc merci pr vos reponses ce forum est super pour ces problemes la
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS