Se connecter / S'enregistrer
Votre question

désoler c'est quoi 3dmarK ?

Tags :
  • Overclocking
  • 3d
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mai 2005 20:48:12

salut c quoi ca 3dmarK ? et o/c mdr bref expliquer moi ca en breve merci @+

Autres pages sur : desoler 3dmark

13 Mai 2005 20:56:11

3d marck est un logiciel qui te permet d'evalué les perf de ta carte graphique en gros et pi o/c ca ve dire overclocker, c'est a dire gonfler la frequence de ton cpu pour le rendre plus rapide voilà ;-)
13 Mai 2005 20:58:38

3D Mark c'est ce qu'on appelle un benchmark, c'est un test qui fait travailler tous les composants de ton PC avec des moteurs de jeu qui demandent beaucoup de ressources. A la fin du test tu obtiens un score, et ce score est a comparer avec celui de milliers d'autres personnes qui auront fait le meme test: tu sauras ansi si tu as une bonne machine ou non, et si le score que tu obtiens correspond a peu pres a celui qu'obtiennent les personnes qui ont une configuration équivalente à la tienne, alors c'est bon t'es dans la moyenne :-P
Et o/c ça signifie overclocker, c'est a dire augmenter la fréquence d'horloge d'un composant (carte graphique, processeur...) obtenir de meilleures performances dans les jeux. Cette pratique s'adresse aux utilisateurs avertis (en fait si tu le fais mal tu peux cramer ton PC meme si ça arrive très rarement). Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Contenus similaires
13 Mai 2005 21:10:06

et heuuu... 3d mark ou ché pas koi là ^^ ou on le telecharge ?
13 Mai 2005 21:12:36

si tu avais bougé un peu ton *** tu aurais trouvé ca
13 Mai 2005 21:16:22

a oui merci je t'aime LOL =) ouai bahh merci man et tu pouver dre mon C U L mdr !! @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS