Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sempron 3000+ comment l'overclocker ???

Tags :
  • Overclocking
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2005 15:19:06

Salut,

Je possède un AMD Sempron 3000+, CG 6600GT Nvidia. J'aimerais savoir comment je peux overclocker mon PC ?

Je n'y connais rien en overclocking ... pouvez-vou m'aider ?

Merci

Autres pages sur : sempron 3000 overclocker

7 Avril 2005 16:27:05

Si tu n'y connais rien cherches plutot des dossiers entierement consacrés à l'OC et apprends-les par coeur avant de faire des conneries.Ca n'est pas un sport ou un jeu merde.Au prix des machine faut arreter d'OC juste pour voir ce que ça fait.
8 Avril 2005 12:23:05

oui daK avec toi surtout que sur un 3000+ j'attendrais bien encore 1ans si pas + avant d'overclocker car sa va te servir a rien et au pire tu devra racheter un CPU car griller sa va vite donc oublie si t'avais ché pas moi un vieu 1Ghz daK overcluck mais sinon c'est foutre ta tune en l'air car de + un CPU a une longueur de vie et si tu overcluck tu la fait diminuer
Contenus similaires
8 Avril 2005 13:44:18

ok merci... je vais voir mais cetait juste pour voir car tout le monde en parle et voila, mais je ne veux pas prendre le risque ... :) 
8 Avril 2005 14:29:14

Ouais tt le monde en parles,c'est interessant (je suis le premier à pratiquer) mais tu ne peux pas le faire sans risque juste en demandant 3 4 renseignements à droite et à gauche.Faut apprendre le fonctionnement de ta machine pour pouvoir t'en sortir en cas de pépin.
18 Avril 2005 22:06:59

Tu veux plus de puissance ?
Laisse l'OC. Achète toi un CPU plus puissant...

STOP l'OC c'est la passion des bidouilleurs.
T'as beau overclocker à 50 Ghz, ton matos va lacher et tu gagneras rien dans les jeux....

Y sont fatiguant avec leur "overclockage"... On veut plus alors qu'on peut pas. Faut rester réaliste merde !
19 Avril 2005 09:35:10

autrement pour lo/c regarde ici
autrement
et pour finir ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter